Séparer les noms avec une virgule.
Hi Sur l'image transmise, je l'ai réglé à partir du viseur parce que je connais bien maintenant les PD150/VX2000 et donc le décalage entre ce que...
Ha... SI tu juges qu'il s'agit déjà d'une polémique et qu'en plus celle-ci est stérile... Aucun commentaire ! tu me permettras juste de rajouter...
hola !!! C'est juste une discussion avec des points de vue. Pas de critique véhémente sans arguments... Si les points de vue suscitent à ce point...
EUH... Suis une méthodologie plus adéquat, c'est tout ! Ou la perte est invisible comparée au btmap, mais justement l'image informatique à cette...
Non !!! Tes images n'inspirent pas grand chose affectivement... D'abord parce qu'une maison et un jardin plus des fleurs c'est pas réellement...
Pour Terence L Il est certain qu'un capteur 1/3 de pouce est plus performant qu'un capteur 1/4 de pouce. Evidement la sensibilité est à...
ok.... Merci Reboot pour ton post de photo comparatif mx300 et dvx100. Sur le mode 25P, il semble à première vue que l'image soit plus...
image c'est une photo extraite d'un reportage filmé avec une vx2000, customisation des couleurs, balance des balancs et sharpness... De plus...
Pour arnobooster... Je ne suis pas d'accord avec toi. Tout d'abord parce que je travaille avec des jeunes chefs op qui réalisent un travail...
all right... Des images, des images, des bouts de film que diable. Ceci ne s'adressant pas à Reboot, puisqu'il n'a pas l'ADSL. Mais les autres......
Pour Alfredsimple... La jvc gr-hd1 est une mono CCD. Qu'elle ai un piqué assez exceptionnelle, je n'en doute pas, mais ce n'est pas une tri CCD...
A tous les afficionados du 25P stop !!! Bon sang l'argentique c'est autre chose, filmer en 16, super16 ou 35 c'est une toute autre dimension. Il...
Pour reboot Comment une personne ne travaillant pas dans le secteur audiovisuel peut se payer une caméra telle que la DVX100 à plus de 30 000...
réponse Il n'existe pas à ma connaissance de bonette pour tous la gamme des k6, par contre si tu as une rycott softie pour Me 66, elle peut...
Vend : VX2000E Sony, état neuf, 40 heures d'utilisation, acheté juin 2002, garantie encore plus d'un an. Avec: Grand Angle WD58 Canon +...
Pour Autolyse Tout d'abord bravo pour ton courage, c'est bien de s'exposer à toute sorte de regard critique, je pense que c'est une excellente...
Impossible de voir tes courts ! c'est du MOV ? Pourquoi pas une version wvm de Microsoft, plus pratique à lire qu'un mov qui necessite le plugins...
Bonjour, Je dois réaliser des reportages/ITV pour une chaîne du cable mais j'ai un souci sur les spécificités techniques. Je souligne que je...
Reponse il me semble qu'il faut séléctionner le périphérique dans le menu ou dans propriété... Un truc dans l'genre. Sinon je ne me souviens...
Conseil... Effectivement XP ou 2000 est plus approprié pour la gestion du montage, cependant win98 se fait quand même l'affaire. Ta carte OHCI...