Séparer les noms avec une virgule.
Pour keaton Monsieur Keaton... Ai bien reçu votre missive, vous informe en retour que je ne posséde pas de Panasonic DVX100, mais une...
DVX100 sur Internet et consort... Moi aussi je commande sur Internet, d'ailleurs ma VX2000, je l'ai acheté chez Pixmania à 24 000 au lieu de 30...
Suis-je bête... Merci beaucoup pour l'information et la réactivité... Effectivement alors que je me sert souvent des velocity envelopes pour...
CAS PRATIQUE : Je cherche à inverser un rush. En fait il s'agit d'un déplacement en avant dans le plan, moi je voudrais faire en sorte qu'il...
PANA Bonne nouvelle pour les XLR 1000nium, merci pour tes news. Je vais tester la bête cet après midi pendant une heure (j'ai négocié avec le...
CEVL... Effectivement, il s'agit d'un cordon jack 3.5 mais je n'ai constaté aucun parasite, même en poussant le son à fond et en titillant le...
pour 1000nium C'est vrai que l'alsace, c'est pas la porte à coté (il y a des bierres succulmentes, un passage rapide par la mousseuse m'a...
pour 1000nium et bien, pour le me66 et me64, j'ai deux corps k6 et k6p, donc je peux en utiliser un sur pile et l'autre sur l'alim phantom....
pour 1000nium Merci pour ton message en privé. Moi aussi je préfére le reportage long 26' ou 52' mais les places sont chères... Je coupe le...
ok Voilà un truc soit tu t'achetes une janiro 30W sur cam à 3800 francs, soit tu fonces à un castorama et tu trouve une lampe (miracle)...
Yes on est d'accord sur ce point Eric, mais j'ai du mal à avoir de l'humour, quand je visionne un film qui est vendu pour un DVD et qui ressemble...
Le divx et compagnie premièrement, je suis cinéphile et donc un puriste sur les formats et encodage. Je ne peux qu'être d'accord avec Eric sur...
Ok... Pour la carte une RX10 Matrox ou Canopus ferait bon ménage avec adobe première. Pour la RAM, 1Go est une bonne base vidéo , mais pour la...
pour 1000nium J'utilise un K6P ME66 sennheiser semi-canon, un K6P ME64, un AKG C417, un shure prologue (ITW avec micro tenu par l'interwievé,...
pour 1000nium Il ne faut pas toujours une autre personne pour le son contrairement à ce que tu avances. Sur certains reportages, quand je suis...
Bouhhhhhhhhhhhh Reboot, calme ta joie... Rien ne me gène, comme tu le dis on discute donc : possibilité de débat, polémique, critique,...
Cela ne vous dérange pas d'acheter une cam qui selon les dires d'un des acheteurs (reboot), posséde un viseur plus que moyen, déformant, pas de...
Merci... Une cam qui a un mauvais viseur, pour moi, c'est rédhibitoire... Difficulté de mise au point en manuel, alors là, c'est carrément...
Sauf que... Je réalisais un ptit reportage sur le passage d'herbie hancock au parque floral. Il faisait trop beau et les deux filtres neutres...