Séparer les noms avec une virgule.
je cherche des info sur ce produit avantages performances , inconvénients etc on veut me l'offrir est-ce un bon plan????:perplexe:
j'ai mal posé ma question dans le premier mesage. J'ai des fichiers *.mid que je souhaite transformer en *.wav J'ai des fichiers *.MP3 que...
re a fab c'est bien la premiere carte sortie dv Raptor RT que j'ai achetée il y a au moins 3ans je ne me souviens pas tres bien . Sur c'est la...
reponse a fab La RT fonctionne parfaitement avec P7 pro toute les fonctions sont actives. J'ai parlé d'une firewire mais je ne la connais pas...
bi-ecran Salut, Bob, j'ai une carte radéon 8500 avec le cable de raccordement DV, SVHS,VHS . Je vais faire des essais et je vous renseigne....
P7 pro et DV raptor TR Je ne peux repondre car je n'ai jamais essayé . D'autre par je signale que j'ai commencé avec une carte Fast DV master...
pour Bob art J'aimerai obtenir des infos pour brancher les 2 ecrans. un exemple de config branchements compris me ferait plaisir. pour...
config P7 pro et DV raptor Pourquoi j'utilise la DV raptor pour saisir, J'ai un JVC dVL 9000 sans la fonction DV in aussi je passe par mon...
config Dv raptor et P7 pro Non ton info est mauvaise, j'ai réussi mon installation. il fallait copier les plugin de la Dvraptor dans le rep de...
config P7 Pro merci pour la reponse. J'ai réussi a me dépanner mais simplement en collant dans les plugin de P7 les plugin de DVraptor . le...
je ne sais pas faire .Avec P6.5 je pouvais commander mon sony GV-D900E et saisir directement mes sequences . Dans l'ascenseur réglages ->...
je viens d'installer premier7 pro je ne peux plus acquerir des images a partir de la DV raptor. comment configurer dans les reglages je ne...