Séparer les noms avec une virgule.
ok Nodru pour ta demande d'infos ;je suis aller voir le site de clust et j'ai vu ce camescope qui me semble largement equippe pour le prix ce que...
ok Nodru comme toi je suis papy depuis 9 mois pour la premiere fois et depuis des que je peux je filme le petit fils avec ma sony trv 230 que j'ai...
alors Nodru a quand ton premier film? avec tout ce bon matos aller a + et a bientot parmi nous (les videastes)
la version demo est limitee ,pas me mp3 de mpeg et ac3 pb de license donc pour cela tu doit acheter la version complete a+
pour ma part je viens d'installer mon asus p4p800 e de luxe et je l'aitestee de tout les cotes (acquisition dv par le port fire wire integre ala...
he bien non il ne reconnait pas le lecteur de diskette rien ne se passe ecran avec message "check your video cable" that's all , donc retour...
ok vsb pour le conseil mais le bleme est que le flashage en live del'prom s'etait deroulee a 100% sans message apparent de asus update c'est au...
ok pour la reponse c'et biendu a la version du bios le pire c'est que l'utilitaire de flashad=ge n'y voit que du feu il te flash avec a la fin...
ok pour la revision mais justement sur le site d'asus il n'en parlait pas et e pire c'est que pendant le flashage pas de mesage d'erreur...
carte asus a7n de luxe ;le flashage s'est bien deroule celuifait en live (asus update ) vidage eprom + recharge+checksum ok il m'a demander de...
salut a tous a pres avoir flasher ma carte mere asus par utilitaire asus update ;tou c'est bienpasse le bios bien a 100%+check sum ok au...
utilise l'effet vieux film de vegas et joue sur le jitter et en+avec la velocity envelope ca devrait le faire a+
est ce que quelqu'un a reusi un rendu rezo avec vegas 5 demo ? apparemment il reclamerait la full install avec licence ? de plus zone alarm me...
j'ai deja euce probleme et ca venait des pilotes de ma care son mal installes "une sb live "apres instal des drivers ce message avait disparu a+
j'ai fais la manip mais je trouve l'espace de travail moins souple ,ne serais ce que rajouter une piste il faut tout faire deffiler le workspace...
salut Gilles ;tout a fait quand tu pointes ta souris vers le coin sup gauche de l'event au debut timeline de mon cote le pointeur ne se change pas...
salut a tous ,arrivez vous a regler l'opacite en debut de timeline par pointage de la souris en haut a gauche du debut du clip de facon a generer...
l'espace de travail y est plus pratique et plus souple pour les cuts a+
ok salut Gilles pour ta reponse mais en effet c'est une nouvelle manip ;de mon cote j'essaye de rendre en rezo par render as j'ai installer vegas...
salut a tous ,je suis en train de tester vegas 5 et je ne vois plus le petite fleche permettant de voir la piste transition ,avez vious remarquez...