Séparer les noms avec une virgule.
ok merci pour les reponses concernant le buffer ,et en effet j'utilise aussi le shit /space pour le rt de l'effet ,donc chez moi il restera a 32...
ok vpphil justement a ce sujet j'ai trouve un petit soft wrapper qui ferais une sorte de liaison des effets direct x en efets vst utilise par...
desole vphil mais ayant installe et travaillant sous vegas edius ne reconnais aucun des effets direct x de vegas ,a ce jour ou alors il y a une...
a titre d'infos je trouve edius tres pauvre niveau audio car aucun effet direct x je vous conseille donc de travailler l'audio avec vegas( tres...
salut bernard-paris ,pour repondre a ta question sur le flashage du bios de la p4p800 e deluxe :ras flashage sans probleme avec l'utilitaire de...
a defaut de contredire certains la p4p800 e deluxe marche a merveille meme avec son port fire wire integre je l'ai depuis 2 mois et aucune image...
ok merci Maxens donc le pal de chez nous fontionnera bien alors merci a +
salut a tous j'ai besoin de connaitre le standart pour lire les dvd sur les lecteurs en syrie est pal/secam ou ntsc ou aure merci de vos...
ok vphill c'est bien ce que je pensais car javais beau chercher dans la doc rien a ce sujet ;par contre je continuerais donc a utiliser vegas...
salut a tous je suis en train de tester edius et je trouve ce soft hyper rapide (je suis sur vegas d'habitude) et je voudrais savoir si il y a...
il me semble avoir vu que cce inversait l'ordre des trames pendant l'encodage donc il faudraut exporter de vegas avec trame du haut je pense ,a...
voila un denouement heureux pour toi ;tu vas pouvoir bientot faire du bon montage avec ta machine equippee de la sorte ;et comme tu n'as pas de...
je pense que le dernier recourtserait le rotoscoping en detourant chaque image en post prod mais la faudra du courage et du temps a+
tu peux jouer avec le filtre level ca devrait arranger l'affaire mais tu risque d'augmenter le bruit aussi a+
exact il faut cocher la case dans le frame server et j'ai eu l'occasion d'essayer cce avec le plug in pack ras tout va bien ;mais je trouve que...
ok salut Nodru en effet le camescope en question est livre dv in et out d'origine donc pas de probleme tu pourras exporter ton montage final...
tout a fait d'accord avec toi ce plugin cosomme un max de ressource machine (pourtant je suis bien equippe) le pentium chauffe a fond en plus il...
et bien voila quelque chose de rassurant surtout pour notre ami Nodru qui se posait pas mal de questions quand a sa carte mere alors je dirais...
salut a tout deux ;donc voila Nodru la reponse sur le terme i-link idem fire wire (in english only) pour repondre a BOB ART ma p4p800e deluxe...
ok pour ca Nodru ton choix est donc fait et je t'en felicite;pour ma part la p4p800e deluxe me donne entiere satisfaction meme si j'ai du changer...