Séparer les noms avec une virgule.
ce qui m'inquiete aussi est que cote audio pas d'avancee notable ,on attendait tous les automations audio type vegas lecture, ecriture en rt sur...
la je pense que tu ne peux y "couper";le fait qe tu retravailles tes mpeg2 (cut ;titres, effets etc) tu dois donc recompiler ton film final en...
ok pour ta reponse STEPHANE mais ce qui est terrible c'est que je n'avais fait aucune manip pour passer en dual mode ,bizz cette affaire mais ca...
te marre pas bonny ca peut t'arriver :rire:
ok c'etait bien l'activation du bi ecran pourtant je n'y ai jamais touche ;qulle conn ce truc ca fout la trouille aller merci a tous ca servira...
une gforce fx 5200 nvidia avec les derniers drivers 6.77 ca marchait impecmem avec xplod^pro ce que je trouve bizz c'est qua la fenetre bin est...
merci pour la reponse rapide mais rien a faire j'ai meme desinstalle et reinstalle tout au propre meme le pilote de la cg rien a faire meme avec...
salut a tous ;ouvrant mon projet sauvegarder je n'arrive plus a voir mes fenetres bin ;effect etc meme enappuyant sur h nada les fenetres semblent...
ok merci bertrand pour ta reponse en effet j'ai des anti trojans antivirus etc en tache de fond je vais faire l'essaie de les desactiver pour...
ok salut Bony pour la carte mais ce qui m'inquiete plus c'est que explode me fait crasher edius par exemple quand je veux appliquer un effet...
salut "Bertrand"a vraie dire je n'ai pas eu ce type de probleme de mon cote, l'installe s'est bien passee ,je vois bien les plugins dans la...
salut a tous je me demandais si la carte ati 9600se fonctionnerait bien en rt evec xplode pro 4 et photo album ,ma geforce fx 5200 montrant des...
excuser moi mais je ne savais pas qu'il existait ,autant pour moi la prochaine fois je tournerais ma langue 7 fois heu!! aller a +
windows 2003 ? ca n'existe pas 2000 oui mais pour ton pb reste sous xp premiere pro est optimiser pour cela a+
tu ouvres nero et tu vas sur l'onglet "graveur" et tu choisis graver image et la tu vas chercher ton fichier "cue" ensuite tu lances la gravure et...
salut a tous mais je voudrais préciser que l'on est sur un forum dédié a la vidéo et non a la grammaire ,je dirais donc de supprimer ce post qui...
attention steiner avec ce genre de post!!!!
niet niet dvdlab n'accepte que les fichiers mpeg2 deja encoder par un encoder externe (il ne possede pas d'encodeur si non son prix serait plus...
he les gars faut pas pousser ,vous faites une recherche avec google et vous aurez des milles de pages a ce sujet a+
edius aussi le gere bien sous xin xp pro je peut dire que le calcul du rendu booste bien a+