Séparer les noms avec une virgule.
sur la 2et 2.5 pas possible par contre la 3 ce serait un point abordé voir info edius 3 a+
arrivez- vous a acceder a "ici"? si non cela semble prometteur;par contre un bemol sur l'audio pas d'avancee significative (lecture et ecriture...
pour info je vends ma dc10+ pinnacle pour 140 euros boite et soft +facture tre bien poiur faire de l'analogique a+
salut a tous mais ou es l'interet sachaNt que edius sort mieux le RT que LE en dv of course a+
virtualdub peut etre ?
ok Bony je vais essayer ta soluce ,merci a+
ok phil29 pour la version beta ;`dès que tu auras testé cette version fait nous part de tes commentaire avant la sortie officielle de novemenbre...
salut a toi phil 29 toi qui teste actuelement le6 peux tu nous en dire plus sur le rt via fire ;est ce que cela est comparable a edius? premiere...
le modo ,bein il fait la grace c'est dimanche;tiens Athanor aussi!!!:lol:
heu!!! les gars ca pollue par ici ! Georges reviens!!! reviens!!! aller j'deconne non je vous fais Marchais
pour repondre a Bcauchy non non c'est bien le "launcher" que l'on a sous edius ,j'ai le meme (a la maison!!!!) a+
ok je m'en doutais un peu c'est d'ailleurs pour cela je retravaille le projet avec le soft qui a le dit codec ;en autre edius merci de vos...
salut a tous travaillant actuellement sur un projet sous LE 5.5 ;lors de l'import de medias acquis sous edius le soft me refait un render...
bien si c'est ca, le launcher est bien installe alors ;c'est sur ce n'est pas la meme gui que sur premiere ;donc tout roule alors de mn cote je...
mais je voudrais poser une question Phil29 qui apparemment serait beta testeur! arrives tu a sortir du rt en firewire avec LE 6 comme sur EDIUS...
que de questions ma mere , aller on attend avec impatience LE 6 et EDIUS 3 pour les comparer ;il y aura du rififi dans l'air a+
n'oublions pas non plus que tout port usb sera toujours plus consomateur de ressouces machine face a l'iee1394 de ce fait les puissances des...
et si on faisait se rencontrer les ingenieurs de pinnacle avec ceux d'edius ils pourraient nous "pondre " un supper soft digne de ce nom ;tiens...
a Bauchy tu voudrais dire que xplode 4 serait bride sous edius? et quelles fonctions? merci pour la reponse ,suis intrigue a+
mais dites donc tous les deux (PHIL 29 et PascalAVS) quand allez-vous vous arreter de vous battre comme des chifonniers ,cela fait fait mauvais...