Séparer les noms avec une virgule.
Bsr, imaginer vous en train de filmer un artisan, ou artiste dans son atelier, vous filmé au grand angle pour montrer la personne dans son...
Bsr je possède depuis peu, une pana mx500, et voudrait lui adjoindre un micro plus directif, sauriez vous ou trouver un accessoire qui se fixe...
minirecif, il y avait un problème de sensibilité avec le xm2, pas grand chose, 500euros c tout, sinon cela aurait été pour ma poche, enfin porte...
j'ai regardé tes photos "minirecif"mais dit moi, la quelle montre l'ambiance qui se rapproche le plus de la réalitée, cad se que perçoivent tes yeux.
Franchement, je pense que des fois les tests de matos sont certes véridiques, mais a prendre avec des pincettes, c'est comme le 0 à 100km/h pour...
j'ai depuis peu un mx500, et j'en suis au essais, sous divers éclairages et divers réglages de la balance des blancs, mais bon je dois avouer que...
coucou me revoilou, ça y est j'ai mon mx500, quel bel outil se caméscope. 1- il filme en frame, ils apellent ça le mode "cadre" chez pana (25...
Bonjour, question 1 le Mv-NX500 est 'il compatible mac ( pilotes imovie etc...) question2 peut on filmer en progressive scan avec le nv-mx500
Bonsoir, le mode "frame" qui sert a filmé en image par image et qui est présent sur la xm2, existe t'il sur d'autres caméscopes ? si oui les quels?
merçi pour tes réponse Bob Art, mais dans mon cas apres montage mes séquences filmés vont être exporté vers quicktime afin d'être intégré dans un...
J'ai lu la discution sur le vignettage de la xm2, ou j'ai aussi appris qu'un moniteur d 'ordi est bcp plus intransigent sur la qualité de l'image,...
Bonjour a vous, suis tout nouveaux içi, suis content d'avoir trouvé votre site, car pour moi la jungle du caméscope est toute nouvelle. Voila je...