Séparer les noms avec une virgule.
Bsr j'ai acheté mon caméscope (pana mx 500) chez digital shoping, en "colissimo contre remboursement" comande passé un mardi matin, livré le jeudi...
Bsr pour ton budget achète toi un emac neuf, c costaud, ça fait un peu de bruit, et FCE et tu auras l'essentiel. Tu dit que ça plante sur pc alors...
Bsr, si c'est pour avoir 4mp en photo, mieux vaut acheter la MX500 maintenant que son prix a chuté. Un caméscope ce n'est vraiment pas fait pour...
Bjr, j'ai refait des essais et cela fonctionne, il suffit juste d'attendre un peu que iphoto affiche le disque . :bravo:
Bonsoir, je confirme ce que dit popboy (qui vas m'excuser j'espère pour le délai d'attente de la réponse) cela fonctionne, en fait après avoir...
Dit moi popboy, comment tu à fait, à tu trouver un driver usb? moi quant je connecte le mx500 avec le câble usb pour récupérer les photos de la...
Pourquoi désolé, super l'astuce:bravo:
fais une recherche en ciblant "eyetv"
Stp OOliver, j'ai aussi une s'tit question, moi je créé des CD de formation à consulter sur ordi , pour cela j'utilise une NVMXx500, et je filme...
Il faut transformer ton fichier .avi, en .mov avec l'utilitaire AVI2MOV à télécharger ici:...
Merci, pour la lumière OOlivier, juste une petite question encore. Sur la nvmx500 en mode frame l'af reste opérationnel, alors que sur l'agdvx100...
Suis un peu dans le même cas que toi, je possède un nvmx500, qui permet de filmer en mode frame (image par image) a 25i/seconde, et je ne me sers...
Bjr, je possède moi aussi une mx500, c'est vrais en faible lumière elle pêche un peu, mais sa passe, la ou je trouve cette caméra super c dans le...
J'aurais bientôt à faire un petit documentaire, impliquant une tierce personne. Savez-vous où l'on peut trouver ou consulter des contrats types...
Bjr, j'ai acheté il y a peu un DD externe fire wire de marque ICE chez Macway, avec le le disque était fourni un cd qui permet, après installation...
J'utilise aussi pour l'instant Imovie qui me suffit pour ce que je fais en vidéo, alors la question que pose tchikedou m'interpelle aussi, si...
Existe t'il l'équivalent moins chère autre part? ;)
Bonjour, y a t'il des utilisateur de SounDtrack parmi vous? Ce logiciel vaut il la peine d'être acheter dans le but de sonoriser des CD , ou...
merci;)