Séparer les noms avec une virgule.
Autre précision: lors de la lecture sur la timeline, en avance image par image la qualité est bonne. Ce n'est qu'au défilement que ces contours...
Bonjour David Merci de ces précisions. J'ai rallumé mon ancien PC pour vérifier les paramètres et en effet , le format de sortie doit être sur...
Bonjour à tous, Je travaille depuis peu avec Edius Pro v4.2. Lors des aquisitions, les contours des choses et personnages sont fortement ondulés...
Merci de l'info Danielha, Si je dois changer de carte graphique, que me conseilles tu ? Une carte à 2 sorties est elle vraiment intéressante...
Config PC pour montage HDV Bonjour à tous les Repairenautes, Je viens d'acquérir un caméscope SONY HDR-HC7. J'ai travaillé quelques années avec...
Re bonsoir Es-tu certain que Première Elément est supérieur au niveau des fonctionnalités, notamment en ce qui concerne le choix des...
Voilà un avis on ne peut plus clair. J'ai utilisé quelques fois Studio 9 Plus et ne le juge pas car je le connais mal, mais après avoir été sur le...
Merci du conseil,mais j'ai des doutes quant à la config du PC: P4- 3.2 Ghz Carte mère ASUS P4S800D 1 Giga DDR2 Ram Carte graphique ATI Radeon...
Bonjour à tous Je m'amuse avec Première 6 depuis quelques années. Je me suis équipé dernièrement de la Sony HDR-HC7E en HDV. Je me rend compte...
J'ai déjà commandé les lunettes avec triple foyer...... Avec premièrefix.exe j'ai tout recupéré, et je travaillerez dorénavent avec des fichiers...
Salut à tous, Ma fenêtre "shutier" m'affiche tous les icônes des différentes séquences capturées mais les titres des acqisitions ont changés et...
Grand merci pour ta méthode (peu orthodoxe mais sûrement efficace). MAIS je reste persuadé qu'il doit y avoir une marche à suivre pour régler ce...
A Luc IMAN Etant novice dans la branche, pourrais tu détailler le plus possible ta méthode (pour info mon HD est un 80 Gb mais est déjà fortement...
D'accord, mais j'ai actuellement 6 heures de film brut prêt à être monté....donc environ 1 h 30 de montage net......impossible à stocker sur mon...
J'ai eu ce même problème de saccades lors de l'exportation sur bande ou lors de la lecture. J'ai désactivé mon antivirus et ................NICKEL...
Bonjour à tous, Pour ne pas saturer mon disque dur, je réalise des montages de 15 à 20 minutes que j'exporte ensuite sur bande mini DV. Pour...