Séparer les noms avec une virgule.
Garantie Hello Dean Je pensais que la garantie Mack couvrait la camera entiere - je vais verifier. Avec ou sans la garantie Mack,...
Cher Tom1gozzi Pourriez-vous aussi svp signaler aux autres lecteurs que - la phrase que vous avez publiee n'est qu'une petite partie de ma...
Hello Pattigq Toutes les permutations de douane et TVA sont traitees dans mon post du 12 septembre. Venir a Londres ne donne pas d'avantages....
Hello Gild Oui c'est tres bien. Message personnel - comment le lire? Merci Daniel
Hello Tom Vous pouvez m'ecrire vos questions a daniel@globalmediapro.com ou meme telephoner au 0044 207 435 0233 Merci DanielGMP
TVA ou non? Voici toutes les possibilites avec la TVA et la douane - patience! DE LONDRES - A LA CE - AVEC NUMERO DE TVA Si vous etes dans...
Hello Dean Nos frais de port couvrent le port de l'origine (exemple Japon) a vous. En principe Japon-NZ-Suisse coute autant que...
assurance Hello philnancy et Dean Assurance: le bureau NZ a une assurance generale du type "marine insurance" et n'a pas besoin d'assurer...
Association? non... Hello GiLd Il semble qu' Expandore essaie de detourner nos acheteurs vers eux en creant "globalmedia" et en mettant en...
Qui sommes nous? Pour eviter plus de speculations, Globalmediapro n'a rien a voir Expandore ni Globalmedia ni Globalmedia.exactpages. Nous avons...