Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script pour Vegas 5 qui créerait des markers à la fin (ou au debut :) ) de chaque event d'un video...
C'est vrai que la visu sur un moniteur externe c'est pratique. Je fais comme Lucius Snow, j'ai une télé 36 cm que je branche via mon cam DV....
Ca te gêne pas d'être dans une résolution qui n'est pas 4/3 ? Perso j'aime pas cette résolution à cause du tassement que ça provoque. Sinon...
Pour ma part j'ai mes rush videos sur 2 disques de 80 Go en RAID 0 (donc ça fait 1 gros disque de 160 Go). C'est vrai que si un des 2 disques...
C'est pas un peu trop petit le 1600*1200 sur un 19'' ?
Et tu organises tes écrans de quelle façon sous végas ? C'est facilement paramétrable ? Merci.
Bonjour à tous, Je me posais une petite question : Quel(s) écran(s) utilisez vous lorsque vous faîtes du montage avec Vegas et sous quelle...
Pour l'exemple d'en haut voici ce que j'ai fait : J'ai gardé 'lock aspect ratio' dans le track motion de chaque piste vidéo. Pour les 3 videos...
Tiens regarde j'ai fait 2 test un qui déforme l'autre pas : [IMG] [IMG] C'est ce genre de résultat que tu veux ?
Je n'ai jamais vu 24H désolé :o Je pense que tu dois être sous Vegas 4 non ? Dans Vegas 5 l'icone en question se trouve en haut de la fenêtre...
Je comprends pas ce que tu veux dire pas là : . C'est bien par le track motion qu'il faut passer mais peut-être que tu oublis d'enlever le...
Quand tu fais un 'insert text media' il faut que tu mettes la couleur de fond transparente dans l'onglet properties. C'est le petit curseur sur la...
A ma connaissance il n'est pas possible d'importer des vob. Mais peut-être existe-t-il un plugin capable de le faire ?
C'est à dire ? Tu veux mettre 2 flux videos en même temps dans ta vidéo finalle ?
Merci les gars pour vos conseils. :bravo: :) Je pense en effet que je vais m'orienter vers un Kenko vu qu'apparemment c'est du bon raport...
Bonjour à tous, Je sais que le sujet des Grand Angles a été largement traité sur ce forum mais on a jamais parlé de ce que dit SONY à propos...
NewLook > Tu dis que tu as vu des videos faites par un trv 60. Tu sais où je peux moi aussi en voir ? Merci.