Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il suffit de lire la description sous la video sur la page youtube.:D Pour cette fois, tu as le droit a un copier-coller. Je cite...
Bonjour, Je ne sais pas comment tu as fait pour tomber sur la synchro du lipping à chaque fois mais c'est très bien fait. Ton arrière-plan...
Sauf erreur de ma part, je l 'ai déjà visionné sur viméo. Il est vrai qu'il 'fouette' beaucoup plus. Les âmes sensibles devront passer leur chemin...
Bonjour, C'est du très bon boulot : Rythmé, rafraichissant, intense, légèrement gore, belle mise en scène et des acteurs qui ont la gueule de...
Bonjour, je crois que le mieux pour avoir un maximum d'aide, c'est de nous montrer à quoi ressemble ton problème et , éventuellement, un...
Bonjour, C'est un festival d'FX (trop à mon goût) plus ou moins maîtrisés. Les conseils habituels de circonstance : - utiliser un trépied -...
Si tu te penches sur les critiques de film, les points négatifs et les reproches sont essentiellement liés à la réalisation : manque de rythme,...
Bonjour. Mon avis de néophyte : un pitch pour avoir une idée générale de l'histoire en préambule. Je pense que ça aidera les lecteurs à se...
Pour le problème de 'rescale', je viens de m'apercevoir que le format de sortie mpeg2 HD est en 1900. Ceci explique la mise à l'échelle que je...
C'est un outils indispensable pour aller vite et 'presque' bien. J'ai eu 2-3 plantages intempestifs au début. Après 45 conversions consécutives,...
Tu pourras te faire une idée plus précise de ce qu'on peut effectivement faire avec un preset en allant fouiller sur le net. Tu peux jeter un...
Rebonjour, C'était juste histoire d'écarter l'hypothèse d'un problème sur la télé ou le lecteur. Visiblement tu n'as pas essayé en format...
Bonjour, une télé full HD pour lire des DvD ce n'est pas très utile sauf si ton lecteur et ta télé sont capables de compenser le signal vidéo...
Bonjour, Au final, j'ai bien compris ton problème de Chromakeying, mais je ne vois pas quelle est ta question.
Bonjour, La réponse à ta question se trouve dans les presets que tu peux faire sous AE. Cela reprend le principe de base d'un script sans avoir...
Salut, C'est les vacances, il faut faire preuve d'un peu de patience. Pour ta question initiale, tu devrais regarder du côté des flous pour...
Bonjour, je cherche un micro type NRG2 ou ME64 ou équivalent pour mon panasonic AG-hmc 15. Après avoir 'retourné' le forum et le net, il me...
Les grands esprits se rencontrent...je me disais que cela serait quand même plus sympa de l'avoir dans un format facilement diffusable. J'allais...