Séparer les noms avec une virgule.
Question: merci pour tes commentaires techniques. Tu me dis d'exporter en avi ou mp4 ; a l'heure actuelle, je clique toujours la case 'match...
Merci beaucoup. J'ai peut-etre tort, mais je crois comprendre que je dois desentrelacer chaque element qui sera sur ma timeline, est-ce correct ?...
Merci. Oui, j'ai eu ce commentaire, je vais voir comment faire ca. Il faut que je regarde comment on dit desentrelacer en anglais, vu que mon...
Habitant la Big Apple, j'ai decide de faire des petits montages sans pretention sur ma ville adoree. Avec un peu de chance, le video-blog se...
expérience... Salut, J'ai eu une fois une interruption d'encodage en plein milieu. Ca correspondait à un titre, qui s'était retrouvé seul sur...
Bonjour, une amie m'a prêté son caméscope JVC DVP9 pour que je lui monte un film, malheureusement sans le cd de driver. Savez-vous où je peux...
ALors ?? :-( Personne ne sait où je peux voir des vidéos de gens au ski ???
ayé, c complété :) En fait je n'ai aucun projet particulier, sinon glaner des idées, c surtout pour mon plaisir perso ; j'adore le ski et la...
Bonjour tout le monde ! Je cherche avec beaucoup d'espoir des vidéos amateur retraçant des vacances ou des séjours au ski ou à la montagne, été...