Séparer les noms avec une virgule.
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Comment on fait ca? Sinon pour...
Ca deporte juste le probleme, il faudra que je recadre a la main tous les elements dans cette sous-sequence.
C'est ca. Mais est-ce qu'il y a moyen de le faire de façon systématique?
Salut, j'utilise Premiere Pro 13.1.2 , et j'aimerais bien pouvoir faire la chose suivante: J'ai un fond vert qui ressemble a ca: [img] Je vais...
Salut les Repairiens! Nouvel épisode disponible sur ma chaîne, on parle aujourd'hui d'un groupe qu'on adore ou qu'on déteste, mais qui a pour sur...
Merci pour les retours. Autant j'aime beaucoup faire ces vidéos, autant j'admets que c'est un peu (beaucoup) trop long, et je vois bien sur les...
J'ai finalement pu terminer le montage et l'encodage, non sans mal. J'ai eu pas mal de bugs a l'export que j'ai surmontes en baissant mon bitrate....
ALLO les copains ! Ma toute nouvelle vidéo vient de sortir après 2 mois de préparation - c’était pas une mince affaire d'aborder le plus grand...
J'ai une piste a creuser. J'ai un seul moniteur (qui est Gsync), mais Windows le reconnait deux fois, un en gsync, l'autre non. Quand je desactive...
En changeant le mode d'export, j'ai reussi a compiler ma video. J'ai pris un setting standard (Vimeo 1080). C'etait plus rapide que mon h264, et...
Merci - je viens de restaurer a la semaine derniere ou je n'avais aucun souci. Rien n'y fait. D'autres idees?
Salut, au detour d'un reboot, mon Premiere CC19 est devenu super etrange : le curseur de la souris est tres choppy, ou laggy, c'est-a-dire qu'il...
Merci @AQW333
Postée initialement ici Packs de transitions pratiques | Adobe Premiere Pro Hello - voici le resultat final ! Une video courte (a peine 33...
Merci ! C'est un tres bon debut :)
Salut, je cherche des packs de transition pour Premiere, si possible gratos. J'ai pas d'idees particulieres en tete, je suis plus du genre a...
Hello - alors voila le produit fini, j'ai finalement annule les incrustations pour mettre un second cadre: [MEDIA] Il y a quelques erreurs a la...
Yep merci - si ca vous interesse, je pourrai poster le resultat de la video une fois terminee ? Je ne sais pas si c'est hors charte, ou s'il y a...
C'est juste un "bête" masque d'opacité sous première ? Ou ya un autre effet qui peut aider à faire cela ?
Ah ook! pas bete ! Ca peut rendre pas mal mon contour détouré effectivement. Merci !