Séparer les noms avec une virgule.
Merci @Marina ! Et bien ecoute, pour ne pas se faire jeter de youtube, le robot youtube est TRES bon pour detecter les variations de pitch, meme...
Allez on continue la série des formats courts avec cette vidéo sur cette chanson culte de Pink Floyd : [MEDIA]
Je rajoute le dernier ici pour pas créer de nouveau topic : [MEDIA]
Hello, j'ai récemment publié 2 nouvelles vidéos, avec un format plus court que celui que je produis habituellement. On parle de Taylor Hawkins...
Vidéo spéciale poisson d'avril, c'est l'occasion de tout savoir sur ce meme ultime qui a bouleversé Internet, venez voir ça !! [MEDIA]
Salut, Pour verser dans le fameux format "top 7", j'ai publié une vidéo ou je parle de 7 guitaristes qui a mon sens sont assez sous-cotés. C'est...
DansMesCordes vous fait un beau cadeau pour les fêtes, une histoire de sexe, drogues, et rock'n'roll, avec a la clé une mort prématurée. Elle est...
Salut, On a tous dans l'cœur une petite fille oubliée... Vous connaissez la chanson évidemment. Et pourtant, grâce a cette vidéo, vous allez TOUT...
Merci ! Ahhh ouais ca... J'arrive pas a me resoudre a laisser le format original avec des bandes noires. Faut vraiment que je me force. J'ai pense...
Hello, sur ma dernière video, j'analyse -dans la bonne humeur- un des meilleurs albums des années 90, Jagged Little Pill. [MEDIA] (Mais surtout,...
Ouais, la, tout ce que j'ai teste ne passait pas l'etape du robot, bizarrement. C'est arrive par le passe, et j'ai modifie le pitch un peu, et...
J'ai teste avec de la bande-son, le robot youtube a ete intraitable... Pour les prochaines, je remettrai des covers, ca passera plus facilement....
Vous voulez tout savoir sur la musique et le jeu de BB King en seulement 5 minutes ? On analyse The Thrill is Gone en détail ici : [MEDIA]
Je vois ce que tu veux dire, c'est interessant. Je sais pas si t'as ete curieux de voir les precedentes videos, l'approche est differente, surtout...
Ah, ca, les gouts et les couleurs :) Ils ont effectivement beaucoup de tubes a leur catalogue ! Merci ! Ouais, j'essaie de jouer sur les titres...
Ça se passe ici : [MEDIA]
Salut - on teste un format court, et on décrypte le hit de Survivor qui a servi a la BO du film Rocky 3 avec Stallone. Ça se passe ici : [MEDIA]...
Merci a tous pour vos retours. @homero: d'accord avec toi sur la qualite du fond blanc... En verite, tout est tourne avec un tel de 2016 dans des...
Grâce a vos conseils, j'ai pu terminer ma vidéo, et voila le résultat : [MEDIA] C'est pas vraiment une pub, je tenais a vous montrer ce que j'ai...
Merci beaucoup -je vais essayer ça ! Grâce a vos conseils, j'ai pu terminer ma vidéo, et voila le résultat Incrustation en...