Séparer les noms avec une virgule.
Pour les coupes, c'est à toi de voir, mais perso, ça ne me dérangerait pas d'avoir l'effet BD toutes les 30 secondes...
Salut Zboo, well, je ne te cache pas que je n'ai pas visionné ta vidéo jusqu'au bout. Le principal défaut à mes yeux, est le manque de rythme....
Salut Clovis, démarche atypique et intéressante que celle de "Warehouse". J'attends de voir le film pour apprécier le tout. Sur le teaser,...
un petit up pour vous signaler la publication cette semaine du premier volet d'une série d'interview de jeunes réalisateurs talenteux, dont...
Ok, autant pour moi... Je téléchope dès que j'ai 5mn. à +++ ! Bonne année itou...
Salut Mickaël, pas très pratique de télécharger le fichier ISO de Racket :rolleyes: T'as pas une version .mov ou .wmv sous lamain ?...
Merci pour les infos Snoopers, et toutes mes condoléances pour ta station de travail. :( Ça m'est arrivé une fois, en lançant l'encodage d'un...
Salut, ton court présente des vraies qualités de réalisation, même si je n'ai pas accroché sur quelques points. [ATTENTION : SPOILERS]...
Je propose un titre pour ton histoire : ça s'appelera "vendredi 14" :lol: :D :lol:
Salut Cheriwan, la durée du montage était l'un de mes chevaux de bataille dans mon argumentation face à la commanditaire du projet. Au...
Yep, je comprends... En fait, je ne te cache pas que j'étais initialement parti dans l'idée de faire quelquechose de très conventionnel : scène...
True, true... Cela dit, ton avis m'intéresse : Selon toi, quel montage d'une durée de 3 à 5mn pourrait-être + vendeur, et pourquoi ?
Là-dessus, je n'ai absolument aucune expérience, ni aucun point de vue. Je me suis fié à l'avis de Patricia, qui a beaucoup aimé ce montage et...
Salut Gild, et merci pour ta longue et intéressante intervention. Pour répondre à tes premières questions, ce montage m'a été commandé par...
:bravo: Ben pour un premier court, c'est du très joli boulot ! [ATTENTION SPOILER] L'idée de mélanger fim "réel" et esprit BD est assez...
Salut Piaku, merci pour ton commentaire et pour le lien vers un site que je ne connaissais pas. Pour "Susn", j'ai essayé de concire le plus...
Hello, Une metteur en scène de théâtre m'a demandé de lui monter une "bande annonce" d'une pièce qu'elle a mise en scène. J'ai essayé de faire...
Salut Cedric, ta vidéo est techniquement bien foutue : les cadrages sont plutôt propres et les effets de focus du début sont très réussis (tu...
Salut Thomas, A mon avis, à moins d'être le fils de Luc Besson ou le neveu de Claude Berri, le meilleur moyen d'arriver dans le monde du 7e...
Salut Djerba, essaye de fouiner et poser ta question sur forum consacré à Pinnacle Studio, ICI