Séparer les noms avec une virgule.
La question à 20 centimes d'euros du jour :D Alexandra Testud, c'est la soeur de Sylvie ? ;)
J'encourage tout le monde à jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour. Un premier court très prometteur pour la suite... :cool:
La faible profondeur de champ est en effet étonnante... C'est peut-être dû au fait que les décors de fond sont situés très loin de ton...
HéHe :bravo: Je vais finir par me reconvertir dans le marketing chez Panasonic moi :D Je suis assez surpris par la très faible profondeur...
Sujet ambitieux ! On a hâte de voir le résulat final. La version finale est prévue pour quand ? Pour en revenir aux "effets de focus" dont...
Salut Romain ! Un nouveau film : c'est bon ça ! Ça donne envie d'en voir davantage. Des questions : Avec quoi as-tu filmé pour obtenir ces...
Yop ! ça vous dirait pas de laisser tomber ce topic dans les profondeurs du classement les gars ? :D
cool ! T'as trouvé un financement ou ce sera un long autoproduit ?
Yop, j'ai jeté un oeil, j'ai pas super accroché. j'ai bien saisi le concept, mais j'ai trouvé ça super bavard limite hystérique par endroits....
Salut T-Bo, yep, la nouvelle image est globalement plus contrastée et plus jolies. Sans vouloir trop chipoter, les scènes de début (bagnole...
L'interview de TomaZino est online. Bonne lecture ! http://www.faireounepasfairedecinema.com/categorie-424319.html
Salut T-Bo ! Yep, la BO est très sympa (la musique y est sans doute pour beaucoup) et donne envie de voir le film (j ele mate dès que j'ai le...
Merci de ton commentaire Guy ;)
Salut, pour 350 Euros, t'auras pas le Pérou. Un Sony H17 ou H19 fera l'affaire. Pour les scènes noctrnes, pense à bien éclairer, sinon...
C'est pour faire des fictions ou pour tourner des films de vacances ? Si c'est pour de la fiction, la Panasonic AGDVX100B est idéale (2500 Euros).
Bonjour, un ami envisage d'acheter le trépied et la rotule suivante, pour tourner des fictions en DV. Qu'en pensez-vous ? Trépied...
Hello, A ta place, je chercherais plutôt du côté d'une Sony PD-150 d'occasion. Elle est réputée pour sa grande robustesse et sa sensibilité...
Merci d'avoir répondu à mes questions, et chopeau pour la fluidité de tes travellings, et la qualité globale de ton court. Pour Momo, on avait...
Salut, j'ai bien aimé ton court, rafraichissant et bien réalisé. Il passe mieux en couleurs, ne serait-ce que pour la scène près des rochers,...
Salut, les vidéos sont bien sympas, la camera embarquée est un très bon choix, d'autant plus que les prises de vues sont assez variées. On a...