Séparer les noms avec une virgule.
Hello Sandor :D HaHa ! Je me sens moins isolé tout à coup ! Comme toi, l'avalanche de critiques laudatives au sujet du dernier Cronenberg m'a...
Très bien, on y arrive... ;) As-tu jeté un oeil sur les discussions de ce forum ?
Ben voilà une bonne nouvelle ! :D Je vois que t'as pas attendu qu'un sale type sur un forum de vidéo te dise de faire de la vidéo pour t'y...
Pile ou face ? :D
Salut BDman, pour les 2 dernières questions que tu soulèves, si je n'au pas de réponse "toute faite", j'imagine que le feeling est une donnée...
A mon humble avis, le plus simple est de tourner avec des settings standard, en éclairant bien (plutôt + que pas suffisamment) et d'opérer ton...
Moi je connais quelqu'un qui pourrait éventuellement (dans ce monde, rine n'est sûr) te faire arriver là où tu veux. Cette personne, c'est...
Hello, pour schématiser, je vois 2 raisons principales à cela : Les déclinaisons récentes de films "à succès" autour de ce thème : Citons...
Belle technique ! :bravo:
Flatté je suis :D
Au fait, désolé de faire "le mec qui insiste", mais c'était qui le chef op ? :rolleyes:
Quel oeil acéré tu as Gild ;) Tu as reconnu Vincent Londez, acteur(s) masculin(s) de "Loop" :D P.S. Salut V V B ! ;)
Hey Hey Hey ! Une nouvelle Patator Prod ! Top bien, comme d'hab' :cool: Perso, ça me bluffe que t'arrives à faire ça image par image....
Sakut Kyja, je viens de visionner "Pensées Mortelles" et, comme c'est très souvent le cas, je suis partagé :D D'un côté, je trouve que...
Pas de pb Elenfoiro, c'est une belle initiative ! je serais ravi que "Loop" soit diffusé à cette occasion ;)
Ooops ! J'ai modifié le lien, ça devrait fonctionner ... Au pire, il est dispo ici :...
Zut, moi qui espérais que tu te manifestes le jour de la Saint Valentin :D :lol: :D
:bravo: Bravo HeWhoMustNotBeName(d?) ! Je suis démasqué :lol: :D :lol: LivGhost : merci ! Et t'inquiètes, je tâcherai de pas...
Merci pour ton commentaire, noprob :jap:
Avec plaisir Elenfoiro ! :cool: Quelle est cette journée culturelle durant laquelle tu animeras un stand cinoche ?