Séparer les noms avec une virgule.
Yep Yep ! je suis toujours friand de ce type d'explications ! Merci m'sieur Dante ! :bravo:
Belle gueule ! T'étalonnes avec "Berlin" de MB ?
J'oubliais : La Station a reçu le prix du public au 4e festival du film web d'Oloron... Viendez les gens ! :cool:
Ayé, j'ai vu, j'ai pas super accroché, même si je remets ta vidéo dans le contexte d'un film de fin d'études, et malgré quelques plans réussis....
Hello Igor, Le travail sur l'image est effectivement très intéressant. J'ai cru reconnaître une Magic-Bulletisation en règle, avec une...
Salut, ton lien semble KO... :rolleyes:
Hello Guys ! Je m'étais bien marré en découvrant votre court y'a quelques temps, je me marre toujours autant :D A +++ !
Hey ! Merci à toi pour le déterrage de topic ! :D Bien vu pour l'image cramée, qui est entièrement de ma faute. Avec le LCD de %*$#@ de mon...
HéHé ! Je te rconnais bien là ! :D En tout cas je suis bluffé par tant de perfectionnisme. Bravo pour ta patience... et pour la qualité du...
Pfffioouuuu ! T'as étalonné en te servant de masques animés ? Ça a dû te prendre des semaines pour tout faire, nope ?
Joli travail d'étalonnage... :bravo: Pour le plan où l'on voit le flingue braqué vers les usagers du métro, tu as filmé la main qui tient le...
Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, le récit de cet excellent festival est en ligne sur monsite :...
Ayé, ça a matrché en ouvrant l'URL avec WMP10. Quelques remarques, en vrac : Le premier truc qui saute aux yeux, c'est les comédiens : ils...
D'un coup, ça a tout de suite bcp + de sens :D Autant pour moi...
Kede, je ne suis pas certain de te comprendre : Qu'entends tu pas "mettre le lien de la vidéo sur mon serveur FTP" ? Faut un client FTP ?...
J'ai Windows Media Player 10 :rolleyes: C'est étrange que ça ne fonctionne pas... Tant pis...
tout pareil que Gild :D Es-tu sûr de la validité de ton lien : file:///C:/Local%20Publish/NOUVEAU/mors.wmv ?
Bizarre, le lien ne fonctionne pas pour moi. je clique, rien ne se passe... 10mn + tard... tjrs pareil...:perplexe:
Salut Candio, j'ai bien aimé ton court pour plusieurs raisons. La 1ere, c'est parce que ça joue vraiment pas mal. Les acteurs restent...
50 Euros, pour une dolly, c'est pas cher du tout ! T'as fait de la récup ? Je suis en train de fabriquer la mienne, et j'ai pas pu m'en...