Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je ne pourrai sans doute pas t'aider mais ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul... j'ai exactement le même souci en tentant...
Salut, Je te remercie pour l'info mais en fait j'avais déja regardé dans la notice papier de 700 pages que j'ai sous la main !!!!!! Cependant...
Salut, Pour augmenter le flou à l'arrière de ton personnage au premier plan, il faut que ta caméra soit placée assez loin devant ton sujet. Et...
Bonjour, Mais sans le grand angle la courte focale permet d'avoir le plan le plus large sans déformer les premiers plans. La différence se...
Bonjour, Je m'apprête à digitaliser un film tourné en HDV 1080p/25. Sur le choix du format quand on ouvre le projet (sur Media Comp), il...
En effet Homero la 450 est bien mieux... meme la 570 WSP... mais c'est une autre gamme, c'est la cour des grands :) ... mais notre ami coopian...
Salut, Non en effet tu as 2 pistes distinctes pour la vidéo et l'audio (ou meme plusieurs pistes pour la vidéo et plusieurs pistes pour...
Attention: la PD 170 garde une très grande sensibilité... meme mieux que la Z1... dans du docu il n'y aura pas toujours de lumiere optimale. De...
Bonjour, Malgré une consultation attentive du manuel d'utilisation de la Sony Beta Digital DVW-700P, impossible de trouver l'info concernant le...
Salut, En effet commander a l'étranger peut etre un peu risqué notamment au niveau du SAV. Sinon en effet le A1 dans ton budget. Moi je suis...
Bonjour, Je viens de m'équiper avec une XH A1 et je cherche un trépied d'occas genre Vinten 5 Pro + 1 sac de transport (bandouliere de...
Bonjour cedetonoos, 2 mois apres le dernier message, as-tu eu des news de ta bague d'iris ?? Je suis très tenté pour acheter cette cam dont...
Salut Olivier, Je n'aurais pas réponse a toutes tes questions. ce que je peux te dire c'est que la différence entre V1P et V1E est uniquement...
de rien ;)
Salut, Moi aussi je peux te répondre éventuellement
Salut, Il faut que tu cliques sur le nom de la compo dans le chutier... sauf si tu ne l'as pas enregistré avant de quitter ;)
Salut, Oui c'est clair qu'il y a plusieurs boites dans Paris (et banlieue) qui louent des cams (si il y en a pas a Paris il y en a nulle part...
Ca c'est bien vrai... j'avais obtenu un prix sur un festival internet pour un court-métrage que j'avais co-réalisé en mini DV et sans lumiere...
Une légende raconte que Kubrick ne s'y connaissait pas tant que ça en image et qu'il avait surtout de la chance d'avoir a ses cotés le tres...
Salut, En effet pour apporter mon grain de sel tu peux sinon tenter de trouver une PD150 d'occas (qui rentrerai plus dans ton budget peut-etre)...