Séparer les noms avec une virgule.
Est il possible de rajouter des polices dans titledecko, si oui comment faut il procéder. Merci pour vos réponses
Le codec est il le même lorsqu'on utilise la DV 500 avec PREMIERE 6.0 ou 6.5 et EDITION DV La qualité finale des films crés avec la DV 500 avec...
J'envisage d'acheter un graveur de DVD de salon PHILIPS DVDR 890 avec entrée ilink. Je voulais savoir si je pouvais enregistrer les montages...
Auparavant j'utilisais le titreur de PREMIERE pour faire des bulles sur mes vidéos. Maintenant je suis passé à EDITION, est il possible de faire...
Je voulais savoir si il est possible de mettre du texte dans une ellipse, ou un rectangle dans titledecko. Je n'ai pas trouvé comment faire....
Je dispose 512 mo de RAM sur mon PC combien de mémoire je peux allouer à EDITION DV ?
J'ai acheté la mise à jour de EDITION DV pour ma DV 500, et j'en suis trés content. Bonne stabilité du logiciel en capture, montage, et...
Est ce que le derushage auto fonctionne avec EDITION comme dans PREMIERE depuis les pilote version 4 de la DV 500. Merci pour vos réponses
Je possède ces deux logiciels, fonctionnent t'il avec EDITION, merci pour vos réponses
Est il possible avec edition DV et une DV 500 de voir une transition (en 3D OU 2D) entre deux clips avant son calcul comme dans PREMIERE. il...
Voila je voudrai savoir comment modifier une option, en effet à chaque fois que je calcule une transition, dès que le calcul est fini je me...
Voila dans hollywood fx bronze il y a une transition avec le mot SALE, je voulais savoir si il est possible de l'enlever, et de mettre un autre...
Tout est dans le titre, est ce que cela fonctionne bien ? car moi j'ai des problèmes d'exportation
voila ma config P4 1.8 ghz sur CM ASUS P4B533 512 RAM DDR DEUX DISQUES DUR 7200 WD UN 20 GO pour WXIN XP UN 40 GO pour la vidéo. la DV 500...