Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Satis pas pour moi non plus, Je fais la même recherche, regarde chez EDIROL.FR. Modèle R-1 ou pour les plus fortunés le R-4. Laurent
Bonjour, Je suis aussi passé par là, une très grande frayeur avec des films de presque trois heures quasiment terminés. Seule solution trouvée,...
Bonjour, Que ce soit pour les enregistreurs de salon Phillips et Sony (je ne connais que ces deux là personellement) les DVD gravés par ces...
Bonjour, Personnellement je ne jète rien, je garde mes vidéos en K7 dv, la qualité est là et les risques de perte dues à la disparition des...
Bonjour, Tu peux toujours installer une petite carte qui te fournira soit des sorties USB 2, soit IE 1394 soit encore les deux: elles ne sont...
Bonjour http://www.nierle.com Très sérieux, aussi pour CD et DVD vierges, et toute sorte de classement de disques. Laurent
Bonjour, Je n'ai aucune action chez JVC, mais pourquoi pas utiliser (comme moi entre autre) le JVC HR-DVS3MS qui est à la fois...
Bonjour, Attention à la relecture de K7 Hi8 non filmé avec une D8 car la relecture en D8 peut créer pb. J'ai dû dépanner un copain avec mon...
Bonjour, Panne : "REMOVE THE CASSETTE" puis "EJECT" Achat du XM 22 avril 2003 Premiers symptomes au printemps 2004, sans doute après...
Bonjour, Un site instructif http://xm2.free.fr/ @+ Laurent
Bonjour à tous, POur les incrédules, consultez votre CDI... Et on ne compare pas une SA ou SARL avec une Micro BNC qui n'a comme obligations...
Bonjour Si tu as fait une acquisition en série et à la fin sauvegardé* le fichier, tu as les TC. Laurent NB * Bonne habitude à prendre
Bonjour à ORNANS Quel truc a-t-on omis ? Explicite stp à bcauchy BNC : n'étant pas salarié, n'ayant pas de salarié, il n'y a ni URSSAF, ni...
à Dalton1er Re-Bonjour Pour DVD Lab il faut faire deux fichiers séparés, vidéo et audio, sinon il recalcule le tout pour les séparer. Pour le...
Bonjour Sur les conseils d'une amie j'ai fait la démarche suivante. 1. Ecrire au CDI de son domicile et demander une déclaration de début ou...
Bonjour Tout à fait d'accord avec Dalton1er Chez moi, que ce soit VHS, Hi8,Vidéo8 ou même la télé en direct, je fais l'acquisition sur DD, (à...
Bonjour Ces jours ci j'ai vraiment été confronté avec ce problème car c'était un spectacle Jazz avec différents morceaux et il aurait été...
D'après leur doc, il suffit que le camescope ait une sortie Dv. Le mieux pour toi c'est d'interroger des distributeurs français. En voici un, de...
Je mets presque toutes mes vidéos dans des DD externes soit USB2 soit IE 1394. Je ne connais pas ou comprends pas le nom de ce DD externe. laurent
Non je ne crois pas, Premiere pilote bien le XM2 mais seulement lorsqu'il est magnéto. Laurent