Séparer les noms avec une virgule.
Nero 6 >< Win XP Pack 2 Merci, Dan. Je croyais avoir mis mon Nero à jour en téléchargeant In CD 4.3.1.11 + les packs 1,2,3 et 4 ?
DVD>Studio 9 Merci .. !... Mais comment sait-on si on est en FAT 32 ou NTFS ? Et accessoirement, qu'est-ce que c'est ? Devant mes tribulations...
L'importation ( ou doit-on dire capture ?) d'un DVD non commercial est elle possible avec Ulead Studio pour montage puis édition ?
Depuis que j'ai installé le Pack 2 (complet) sur mon Windows XP, la gravure DVD>DVD est devenue impossible avec NERO 6 qui signale...
merci ggfx ! ... Mais ( je suis débutant !) :Qu'est-ce que les ASPI ?
import DVD>studio9 1) DVD à importer : 3 Go env. 2) Windows XP - Pack 2 3) DD nettoyé puis défragmenté 4) Essai en désactivant anti-virus Bit...
J'ai téléchargé la version complète du nouveau patch 9.4.3 qui vient de "sortir". Dans les améliorations annoncées figure l'importation de DVD....
bug importation DVD czmax et clopin : merci !
bug importation DVD Clopin : Si je n'abuse pas de ton temps: 1) Qu'est-ce au juste qu'un "patch" ? 2) Comment apprend-on qu'il est disponible ?...
fiabilité camescopes JVC Je ne possède qu'un GR DVL 100 d' entrée de gamme et j'en suis très satisfait. Je regrette seulement que l'entrée...
importation DVD czmax et clopin : merci ! Amitiés
Mon camescope JVC DVL 100 n'a pas d'entrée "VIDEO IN". J'ai lu voici 1 ou 2 ans dans l'Ordinateur Individuel que ce circuit était simplement...
importation DVD Studio 9 Merci pour ta réponse. Tu devines que je débute ... 1) Je n'ai qu'un DD . S'il est impératif d'en prévoir un second...
Bonjour! Rassurant de lire que je ne suis pas seul à ramer! Pentium 4/ 2,8 Ghz/512 Mo/ 120 Go dont 90...