Séparer les noms avec une virgule.
Attention : si après desinstallation d'un logiciel ayant provoqué le conflit, ton problème n'est pas reglé, il sera peut-être necessaire de...
Bonjour, As tu installé de nouveaux programmes dans l'interval ?
Bonjour, As tu verifié qu'il n'y a pas de "noir" sur ta bande DV, qu'il y a l'espace nécessaire sur le disque destiné à l'acquisition, que les...
Bonjour, J'avais entendu parler de ce problème qui serait (m'a t-on dit) lié à l'application "InCD". Pour ma part, j'ai installé Nero 6...
C'est vrai que c'est le premier diaporama que je fais avec Studio, destiné à être lu sur un écran télé... je n'ai pas fait le bon choix en...
Tu as une excellente idée... mais les cartes ont été restituées à leurs propriétaires respectifs par l'auteur de l'ouvrage multimédia. Il faut...
Merci pour vos réponses rapides. Bon, je rentre dans les détails qui concernent plus le travail de l'image que la vidéo proprement dite : il...
Bonjour, Depuis quelques mois, je tente de réaliser un diaporama avec Studio 9 et tous mes essais (avec de nombreuses méthodes de travail de...
Merci de cette précision : elle peut faire gagner un temps précieux... Hélas, mon souci actuel est l'intégration de HFX pro... qui ne se fait...
HFX Pro et SDV 9.1 Ne pouvant plus utiliser mes transitions HFX pro et suite à vos explications, je viens de réinstaller "Studio". C'est un peu...
J'ai utilisé cette solution qui fonctionne bien... et est effectivement plus rapide! Le seul inconvénient qu'on peut y trouver concerne les...
Avec Studio 9. dernière version de MAJ. En "importation musique CD audio", je suis limitée à 5' 51 (même si la durée réelle de la piste est...