Séparer les noms avec une virgule.
interrogations sur la.. les HD A Guy Jacques et Hugues Lemoine :bravo: Merci à tous deux. Oui, il faut que je précise mon intention. D'une...
:perplexe: A premiere vue... ça me semble encore moins clair qu'avant ! Je crois qu'il va me falloir quelques relectures pour digerer l'info. !...
Bonjour à tous, Comme à mon habitude, on va me dire (m'écrire) "hors sujet"... mais je cherche desespérement sur le forum (ou ailleurs) une...
Merci, merci merci :D Mea culpa... je ne fus pas assez rapide !
Surprise je suis Merci à tous Comme vous l'avez compris, il ne s'agit pas d'un simple objectif personnel, mais d'une demande ET d'un problème...
:perplexe: Une bouteille à la mer : comment se procurer Studio 10 aujourd'hui ? J'anime au sein d'une association, une activité dédiée à la...
VIGIERPH :o Moi, je vis dans la masse et quoi que je veuille, je n'y peux rien, sauf me tortiller comme un asticot au fond de sa boite, bien...
Bonjour, Petite info... je n'utilise pas Studio 11, mais la version 10+ gère le ralenti AVEC le son et ce n'est pas trop mauvais (mais je n'ai...
B'jour à tous :help: J'ai envie de parler de "overdose de nouvelles versions de logiciels"... entre autre "Studio" pour ne citer que lui......
Pour l'Oeil Ecoute : J'ai assisté cet été à quelques débats sur le métier de monteur (c'est le tien ou tu fais l'ensemble de la réalisation?). Je...
GEGE : je n'avais pas trop porté attention à ton post (trop court probablement). Tu es probablement près de la verité ! GUY JACQUES : oui, tu...
Merci de vos conseils... dans l'ensemble j'applique ces préceptes depuis bien longtemps : - une vidéo de 8 mn c'est un maxi - je ne projete que...
Je rebondis sur ta reflexion : " à vos caméras, faites de beaux films" Autre sujet de débat : "faites de beaux films : pourquoi, pour qui ?"....
:( Bin voui, cette question est vachement interessante, mais Ô combien convenue... elle a déjà donné lieu à moult débats et je ne sait pas si...
Guy-Jacques : c'est que tu avais l'air tellement sûr de toi, que je t'avais pris pour un responsable du forum ! :jap: ton obséquieux et un brin...
:perplexe: A Guy-Jacques : le sujet, n'était-il pas (en gros) overdose de télé-desinformation et manipulation de la pensée ? Si ce n'est pas le...
Salut Danielha Puis-je faire remarquer que la manip de l'information n'est pas une nouveauté ! Je ne suis pas historienne mais je pense que ça...
Pour "l'oeil écoute" et les autres ! Tu as raison, le choix payant est probablement une solution. Mais cela reste reservé à une "élite" (même...
:bravo: OK, l'horloge interne externe et tout ça... super. J'ai réfléchis 3mn (oui mais je réflechis vite, pour mon age) et j'ai conclu que tout...
G-J... Interessant, ton analyse sur la relativité du temps. Tu oublies cependant que pour le quatrième age - celui dit "de la dépendance" - le...