Séparer les noms avec une virgule.
Petite question : quelqu'un a t-il testé le transfert avec Studio 11 de Pinnacle ?
Bonjour, Merci, j'ai fini par trouver : CaptureFlux et ça marche. Merci à tous d'avoir été attentifs à ma demande.
camescope sony VX2000 portable Processeur Intel® Core™2 Duo - Windows XP Pro - entrées USB, IEE1394, vidéo composite - CGraph : nVidia GeForce...
Il s'agit d'un ordinateur. Deux objectifs. 1) transmettre l'image au video-projecteur... mais paraît que je suis niaise, parce que ça marche...
Je souhaiterais trouver une solution pour utiliser un ecran de portable comme moniteur de caméscope dans le but de projeter sur écran via le...
Bonjour, Si je vais sur le forum studio 11, c'est parce que je suis sur la version 10 et qu'immanquablement, il me faudra passer un jour (le plus...
Tu l'entends sur ta caméra simultanement à la capture... ce qui doit servir ton objectif de la même façon que si c'était ta carte son qui...
Bonjour à tous, Je ne pense pas que tu puisses l'entendre sur ta bécane simultanément avec la capture. Par contre, tu peux l'entendre sur ta...
Merci, je vais essayer.
Bon : tu souhaites extraire la partie "son" de ton plan (ou de la totalité de ta prise). Tu fais un rendu .avi en décochant "inclure la vidéo" ce...
Bonjour, J'ai installé une ancienne version studio 9+ sur mon joli nouveau portable... ben oui, Pinnacle a bien remarqué que la licence du 10+...
JCGrini, Je vais essayer. A propos le forum "spécial formats HD" est-il en cours de rédaction ou pas à l'ordre du jour ? Parce que moi, je fais...
A JCGrini "les DVD sont pour la plupart codés en entrelacé, le logiciel de lecture sur PC doit désentrelacer les images pour les afficher. sur...
Bonjour, Ca, c'est un problème d'optique. Chaque image vidéo n'est, individuellement, pas plus nette mais bénéficie de ce qu'on nomme "la...
Je reprends les remarques de Zozo83 : qu'appelles tu "un vrai logiciel de montage ?" Un logiciel "Pro" qui demande une bécane "pro" et des...
La capture par port USB a un taux de transfert insuffisant pour le signal vidéo, mais le cable fourni avec le caméscope est compatible IEE1394 (ou...
Les raisons peuvent être multiples : taux de compression, codec choisi, bitrate, je ne crois pas que la carte graphique soit responsable... mais...
jà cgrini Quel optimisme : ça fait bien 3 ans que Nero et Studio de Pinnacle ont des conflits logiciels et rien ne semble résolu. A se demander...
Je sais qu'il y a eu des conflits au niveau du gravage entre Nero et Studio - mais peut-être le problème est-il résolu avec les nouvelles...
:D Merci, vous êtes bien patients avec Mamie Je résume ce que j'ai cru comprendre concernant l'AVCHD : format de compression non (ou très peu)...