Séparer les noms avec une virgule.
Caméra vendue. Il reste le Trépied SACHTLER DV1
La caméra est toujours à vendre, le prix est négociable
Bonjour, "le 3CMOS clearvid est doté d'un balayage à 4 fois la vitesse permettant de produire un ralenti appelé " Smooth Slow Rec " " d'après...
prix en baisse PD170 & accessoires = 2 900 € Pied SACHTLER DV1 = 600 € Lot PD170 & accessoires + Pied SACHTLER DV1 = 3 500 €
Vends PD170 & trépied SACHTLER DV1 Je vends ma caméra SONY DSR-PD170 avec tous ses accessoires d'origine : le grand angle x0,7 (SONY...
sac à dos vendu
Tjs en vente
la pd100 est vendue
Camescope tri CCD, ¼", SONY DSR-PD100 Excellent état (30 heures tournées maxi) avec tous ces accessoires d'origine (grand angle Sony x0.7 +...
la marque exact du sac est LUGGY (ref produit : LY13LM) site luggy : Luggy
En très bonne état Marque : LOCA-IMAGES il convient aux camescopes de type XM1/2, VX2000/2100 ,PD150/170, FX1/Z1, … disponible sur Lyon Prix...
prix en baisse : 1 150 euros
neuve dans son carton d'origine, jamais utilisé!!! acheté fin 2004 avec : 2 batteries longues durée NP QM71 (sous blister) 2 Memory Stick 32...
[Connaissez vous d'autres softs gérant le .MOD ? Salut, les soft gérant les fichiers .MOD sont : - STUDIO 10.1 - VEGAS 6.0c -...
Salut, perso j'utilise un caisson de la marque AMPHIBICO et j'en suis très satisfait. leur model qui correspond à ton camescope est le VHDS0033,...
Salut Jean-Yves, j'ai une PD100 complète et un caisson AMPHIBICO DIVE BUDDY (révisé chez Photo-Denfert en 2004) + LCD et son caisson. je ne me...
Bonjour, es tu toujours à la recherche d'un caisson? j'ai un Dive Budy AMPHIBICO (révisé chez Photo Denfert) pour PD100, dont je me sert...
Bonjour, quels sont ses durés de d'utilisations? Y a t'il des accessoires (batteries, chargeur, ...) Merci
si tu as premiere 6.5, une fois tes corrections terminées sur ton montage, tu fais : Fichier / exporter le montage / Adobe MPEG Encoder...
Salut à tous, je cherche un réparateur de caisson AMPHIBICO, modèle Dive Buddy (ancienne version) pour camera PD100. Sur mon caisson la touche...