Séparer les noms avec une virgule.
autant que je prends le pc ou il y a déjà windows 10 dessus. Savez vous si avec power director 12 sur windows 10 sa passe ?
En fait si je demande cela c'est parce que j'ai peur qu'en achetant le pc sans windows, qu'en rajoutant une carte que le pc est trop vieux ou pas...
pour une acquisition vidéo via iee1394, vaut mieux travailler sous Windows ou bien on Ubuntu fera aussi l'affaire autant que Windows ou bien il y...
que pensez vous de ces deux pc caractéristiques : le premier avec : Ordinateur de bureau en parfait état de marche - Processeur AMD Athlon 64...
par contre le pc que je trouvé, il n'a pas windows activé. est ce que je peux utiliser Lubuntu a la place. et continuer de faire l'acquisition...
que pensez vous de cet pc : est ce bon pour une acquisition par iee1394 ? :
Merci OGT
j'ai un cordon : coté caméra 4 et coté ordi 6. mais que se passe t-il si les pc en question coté caméra 4 et coté ordi 4 : il faut quelle cordon...
Merci Homero
QUE ME CONSEILLEZ VOUS ENTRE : PC Micro Star Processeur: Intel Pentium 4 Carte graphique: Nforce MX 440 Mémoire RAM: 512 Mo DDR2 Stockage: 120 Go...
si je trouve un pc avec firewire 4 broches c'est bon ? et si j'en trouve à 6 broches c'est bon ? peu importe des deux ? après je branche a partir...
le problème son (perte legère son d'environ 1s ou 2s) et parfois on voit un petit léger déformation de l'image comme un tremblement...J'ai testé...
est ce que c'est possible de brancher le lecteur SONY modèle DSR20p DVCAM avec un boitier analogique USB avec au bout les fils rouge, blanc et...
a mon avis il me faut ce genre de port et ce genre de cordon pour relier le pc.
Bonjour j'ai une caméra sony TRV900. Comme je n'ai plus mon ordinateur avec un port iee1394 firewire alors j'ai décidé de faire l'acquisition à...
trouver un pentium 4 avec un port FireWire ou si y 'en a pas faut ajouter . Par contre concernant le système d'exploitation vous me conseiller que...
une autre question : si jamais j'arrive a avoir un pentium 4 avec un ancien système d'exploitation , je dois acquérir avec quel logiciel ? dois je...
J'ai pas très bien compris , c'est possible de me donner des exemples en photos merci
pas compris
s'il y a une prise Firewire sa veut dire que j'ai pas besoin de la carte IEE1394 ? et si y a rien mais des slots libres alors je vire tout sauf...