Séparer les noms avec une virgule.
Je m'auto-réponds : j'ai lu sur le forum que la carte vendue avec let'edit était bridée, et qu'elle ne pouvait pas être utilisée avec un autre...
Rends ou vends ta moviebox et achète ou emprunte un caméscope digital 8 ave pass through....auncun problème.
Peux tu nous faire un petit compte rendu sur la qualité de conversion de tes vhs secam ? Est ce que tu vois des plus notables par rapport aux...
Ces pseudo-écoles sont en réalité des attrape-couillons ! FUIS vite ! Si tu n'arrives pas à intégrer une Ecole genre LUMIERE, cherche une place...
REBOOT J'ai essayé de t'envoyer un message privé c'est pas possible car ta bal est pleine !
merci colok:bravo:
Bonjour, Je recherche - UN BOITIER CANOPUS ACDV 300 - un camescope SONY digital 8 avec Entrées/Sorties analogiques et numériques...
Tout ce test est très intéressant. La trv 950 était un peu plus lourde mais le micro e captait pas les bruits de mécanique. Ce nouveau...
Il y a un post intéressant juste en dessous : "différences entre EZDV et let's edit qui peut répondre à ta question ..."
Bonjour, J'étais également intéresssé par let's edit, notamment pour convertir du vhs secam.....les remarques de Bony doivent-elles me...
Vaut-il mieux avoir un boitier convertisseur genre ADVC 55 (ou ADVC 300) ou bien une carte Let's Edit ? Optique : la meilleure...
MERCI:bravo:
MEFIANCE à l'égard des "tests" de camcorder : Les repairenautes qui ont de la mémoire se souviendront que, dans son premier test de l'époque,...
c'en est où, cette vente ? ?
Marc, merci pour l'info. Comment est la qualité fournie par l'AVDC 55 ? Est ce qu'un prestataire professionnel - par exemple FCOSINUS- ne...
Je suis aussi intéressé par l'advc 300. As tu toujours des problèmes ?
Video 98, Ta solution m'intéresse beaucoup car je dois transférer du vhs secam, du video 8 et du hi 8 en dv (archivage), et aussi créer des...
Pour celui qui ne veut faire que de la conversion video8-dv, ne vaut il pas mieux acquérir un trv 460 tout neuf et garanti ? :perplexe:
ils ont allégé la trv 950, d'ou la fin du grand écran. formidable 950, en intérieur comme en extérieur....et quelle solidité !:)
:non: :non: The DCR-PC350 will be available in September for US$1,300. DCR-PC350 vs DCR-PC330 Added: Cinematic Mode, Zebra Pattern,...