Séparer les noms avec une virgule.
Cerveau et autres sujets Oui, je persiste et réponds ! 1. Soi / Non soi Quand une zone du cerveau est "inhibée", elle n'agit plus. Par...
Manchots méditatifs Salut Hugues, D'abord, merci ! J'ai bien ri en lisant ton message. Ensuite, il ne peut pas y avoir de confusion, ni deux...
Méditation : un film du repaire ? Bonjour Topsub, Oui, s'il te plait, envoie-moi. weberies@yahoo.fr Au delà de se faire plaisir (qui est...
Méditation : un film du repaire Bonjour, Vu le nombre d'intervenants et la passion qui les anime, que diriez-vous de réaliser un court-métrage...
Comment faire un scénario ? Bonjour, La première question à se poser est : qu'est-ce que je veux dire avec mon histoire ? Un film est un...
Boîte... Salut, Si je comprends bien, le protagoniste du film c'est le gars qui porte la boîte et non les skateurs ? Le film est une...
La boîte... Salut, A vue de nez, ta créature ne semble pas bien dangereuse, puisque le l'homme ivre a pu se saoûler et dormir dans le parc...
Scénario d'ASBL Salut, En France, nous appelons ça des associations... Je crois comprendre que ton souhait est de dire :"ces gars-là, sans...
Braudiovixelles Bonjour, Va voir [Kino Belgique] Tu trouveras sûrement ton bonheur ! A bientôt, Pierre-Olivier Le collectif du scénario...
Scénario d'institutionnel Salut, Je ne sais pas trop ce que c'est que l'ASBL... Cela dit, un scénario est une histoire et, quelque soit le...
Peut-être la pile du Bios ? Salut, Si ton ordi reste tout le temps allumé, il y a des chances que la pile du Bios soit déchargée... surtout...
Vu et merci ! Salut Gild, Dois-je comprendre que j'avais cherché dans la mauvaise FAQ ? Ou alors c'est l'outil de recherche qui est aussi...
Bonjour, Je dois filmer sur une plage avec une caméra prêtée. Si la caméra m'appartenait, je tournerais un jour sans trop de vent et je ferais...
Scénariste et réalisateur Bonjour, En règle générale, chacun son boulot ! Le scénariste donne les éléments et le réal se débrouille pour les...
Encore plus simple Bonjour, J'arrive 3 mois après la bataille mais on ne sait jamais... Tous ces logiciels sont très utiles mais il y a...
Une équipe motivée Bonjour slamimoh, La première vertu d'un bon scénario est qu'il réussit à motiver une équipe, parfois même un producteur....
Bonjour à tous, Voici l'adresse d'un film soumis à vos regards : http://kino.c-la-vie.com/ Comme c'est un premier film, mes petits camarades...
Protection de scénario Bonjour, Personnellement, je ne dépose jamais un scénario ! Celui qui veut me le piquer trouvera toujours une astuce...
Je ne l'avais pas oublié... J'ai choisi de ne pas le mettre ! Je l'avais écrit en POM plutôt qu'en TADA et ça marchait moins bien ;) A...
Texte déroulant Ca doit être ça... --------------------------- A long time ago, in a galaxy far, far, away... It is a period of civil...