Séparer les noms avec une virgule.
Plagiat or not plagiat Bonjour, C'est un peu ça mais le juge apprécie non seulement la quantité mais aussi la qualité des emprunts. La...
Clones Salut, Peut-être essayer avec l'emporte-pièce... C'est ce que j'essayerais dans ce cas. Bon courage, Pierre-Olivier
Bonjour, Un bon article quoiqu'un peu ardu parce que juridique et quelques négations manquent......
Plagiat de scénario Bonjour, Il m'arrive de présenter des scénarios où l'on me dit :"ca ressemble à tel film ou tel autre". Généralement, si...
Déposer ? Bonjour, La réponse est simple : ça ne sert à rien de déposer :-) Il y a plusieurs cas possibles : 1 - Ton scénario n'intéresse...
Salut, Le plus simple c'est de ne pas créer la boucle :) Pour le faire, prends l'habitude de cliquer sur les images pour placer le curseur là...
Bonsoir, Grand écran PAL dvd architect a bien rendu la vidéo. (il faut encore que mon pointilleux co-réal soit d'accord avec moi mais c'est...
Merci Topsub et Pierrow, Je farfouille, essaye, trifouille les paramètres et vous raconte :) A bientôt, Pierre-Olivier
Bonjour, Je viens de monter un film HD sur Vegas7. En utilisant les paramètres de rendu HDV 1080i-50p, l'extension est .m2t Malheureusement,...
Salut Stane, Va sur le site de Kino Réunion, courts métrages. et rencontre les braves gens qui sont derrière. Ils organisent un marathon de...
A ton service :) Pierre-Olivier
Bonjour à tous, Effectivement, j'avais donné des généralités avec le peu d'informations disponibles dans la question. Je suis entièrement...
Mini Kabaret de janvier Bonjour, Ce mois-ci, Kino Paname organise un mini Kabaret du 29 au 31 janvier. Pendant 48h, nous nous retrouverons...
Projo de novembre Bonjour, Venez à la projo de Kino Paname du jeudi 27 novembre. Avec des films réalisés ce mois-ci, à Paris et ailleurs !...
Blague de Laurent Ruquier : sortez votre fric de la banque et achetez un chien, il n'y a plus que ça qui rapporte ;)
Les pierres Salut, Quelques idées : - "Pierre qui roule" et, hop, ça fait un road-movie avec des rencontres et des rebond(dissments). -...
Bonjour, Pour définir le tarif de ta séance, divise tes frais (location de la salle, assurance, droits d'auteur, le matériel etc.) par le...
Projection d'octobre de Kino Paname Bonjour, La prochaine projection de Kino Paname aura lieu le 30 octobre au Café de Paris. Toutes les...
Tornade Bonjour, N'est-il pas plus simple de mettre une hélice sur une perceuse (ou un sèche-cheveux) et de mettre un peu de farine dans une...
Scénario de documentaire Bonjour, Pour autant que je sache, le seul utilitaire pour écrire un scénario de documentaire est un cerveau en état...