Séparer les noms avec une virgule.
J'ai réfléchis, j'ai vu que Apple avait baissé le prix de Final Cut Express pr sa nvlle version, donc je pense que je vais acheter celui là car en...
ah dc il est vrai que FCP est moins "universel" que les autres ? (avid, premiere..) Bah ouais c'est classique le systeme de Apple et je ne...
hum, tt d'abord merci pr la rep... Yep javoue avoir un faible pr Apple :) Vs parliez duqel en parlant de sponsor ? Je n'ai pas tt saisi... l...
Merci bien à ts...c'est très gentil ! Pfff ça fait qd mm cher out ça...J ne sais pas quelle décision prendre entre en prendre un performant...
Mmmh je comprends un peu mieux merci ! A vrai dire moi pour l'instant c'est surtt pour faire du montage pas très avancé cependant je compte faire...
Bonjour, j'espère qu'il n'y a pas de discution similaire ms d'après mes recherches je ne pense pas. Je cherche actuellement le logiciel de...
Merci, mais...:) D'abord merci d'avoir répondu aussi vite, mais j'ai encore qques questions lol: En fait avant de les monter je voudrais stocker...
J'ai pour le moment des video sur cassette mini DV je souhaite faire des montages avec mais pas pour l'instant. Alors je souhaiterais savoir en...