Séparer les noms avec une virgule.
Comment fait-on pour renommer les vidéos XDCAM EX par lots sans altérer l'intégrité des fichiers qui les contiennent ou leur sont liés ?...
Je viens d'acquérir Premiere Pro CS4. J'ai un projet en cours sur Premiere Pro CS2. Quelqu'un sait-il s'il est possible et si tel est le cas,...
"L'ideal serais bien sûr un mode 1080/50P mais c'est trop cher et un peu surdimentionné pour une cam si petite" a écrit Powerglove concernant la...
Qu'est-ce que c'est que cette pitrerie en faible lumière dans les tests de ci-dessus ? J'ai la GY-HM 100 depuis peu et j'en reparlerai...
Entendu Revla, je porterai toute mon attention à la gestion du raid, qui ne sera installé qu'après validation du bon fonctionnement du système....
Oui mais... Revla : la carte Raid de chez HP n'est pas d'un prix excessif (157 euros TTC) et Adobe conseille de stocker ses rushes sur du raid 0....
Merci pour tes conseils Revla, je vais donc étudier avec attention cette histoire de Backplane. Es-tu sûr qu'une solution à deux disques durs...
My future Bonsoir "T'as pas tort Totor", J'abandonne l'idée du raid 10 car, à moins d'avoir six disques durs internes et à condition que la...
Je précise que je travaillerai sur des projets pouvant représenter 50 heures de rush avec, généralement, du XDCAM EX.
Précision : je travaillerai essentiellement avec du XDCAM EX.
Je préfère pour ma part la stabilité d'un système fabriqué par une boite qui a pignon sur rue dans le Monde entier : cela m'a jusqu'à présent...
Merci pour l'info Revla. Je précise que j'ai l'intention d'ajouter une carte raid autonome et je ne suis pas sûr qu'un backplane serait alors...
Ben ça a l'air pas mal du tout sauf que ni sur le net, ni chez Adobe, ni chez HP, il n'est possible d'obtenir des indications précises sur ce que...
Bon, sinon y a cette association HP / Premiere Pro CS4 ... Je suis personnellement très tenté. Si d'aucuns ont une opinion...
Vous confirmez donc, Steve1, qu'à partir d'un certain nombre d'heures d'images XDCAM EX dans les chutiers, CS4 plante. C'est gênant ! Autrement...
Est-ce à dire qu'avec des chutiers de plusieurs dizaines d'heures, 50 par exemple, ainsi qu'il est fréquent dans le cadre de productions de...
Bonjour Jean-Max, j'habite Marseille et suis très intéressé par cet éventuel RDV sur la GY-HM 100 programmé ce 13 juillet sur Aubagne....
J'ai strictement le même problème avec cette même caméra et ce qui m'inquiète considérablement, c'est que ce souffle ne disparaît aucunement avec...
XDCAM EX compressé ? C'est un vendeur de Loca-Images qui m'a dit que le codec de la GY-HM 100 était du XDCAM EX un peu compressé. Ces gens-là...
Montage sur CS4 Ah Dilequeno j'espère qu'avec vous enfin j'aurais la réponse à ma question ! Est-ce que sur CS4 le codec .mp4 de la GY-HM 100...