Séparer les noms avec une virgule.
Bien, j'espère que vous reviendrez bientôt parce que j'ai pas encore tout compris, là... Je voudrais savoir si, à l'export, ce codec de travail...
Merci François pour la politesse itou, mais je voudrais savoir : ce codec HQ standard dont vous parlez, n'implique-t-il pas un ré-encodage du...
Bon OK, j'accepte aussi les réponses irrespectueuses (un tantinet), approximatives (idem), mal écrites et tristes.
Pour créer un nouveau projet XDCAM EX (c'est à dire du MPEG-2 + du PCM audio) avec Edius 5, quel est selon vous le meilleur préréglage de format...
Ne pas avoir à débourser plus de 330 € (TTC) pour l'achat d'un plug-in afin de pouvoir gérer les formats XDCAM (EX, HD ou autres). (Voir lien :...
Je confirme : je viens, après m'être en désespoir de cause rendu compte combien Premiere Pro CS4 ne me permet pas de gérer les formats XDCAM (voir...
Vous n'êtes donc pas allé voir le lien indiqué ci-dessus. Je vous en copie-colle donc le sujet ci-dessous : 279 € pour gérer le XDCAM avec...
En fait non, et je suis hélas désormais payé pour le savoir, Premiere Pro CS4 ne gère pas les formats XDCAM, à moins d'acheter un plug-in qui...
Bonsoir Séb (...astien Gaillard je présume), et merci pour tout votre travail d'informateur méticuleux et digne de ce nom. Chacun en pensera ce...
J'ignore si vous vous adressez à moi Jean-Yves mais oui, tel est le lien précis. Je suis donc assez bien informé sur la question. Giroudf,...
Merci, je n'y manquerai pas. Mais à ce niveau-là, il ne faut en effet pas être grand clerc pour deviner qu'il n'y a que la pression de la...
Adobe, dont le logiciel Premiere Pro est justement le sujet de ce forum, est au courant. Je suis sinon désolé de ce semblant de répétition, mais...
Il est en effet impossible d’exporter un montage XDCAM (EX, HD ou autres) depuis Premiere Pro CS4. Ainsi et par exemple, le format MPEG-2 de la...
J'informe juste au passage que les camescopes XDCAM EX de chez JVC (GY-HM 100 et GY-HM 700), qui utilisent des capteurs CCD, n'ont pas ce problème...
Non, c'est faux et je l'ai déjà écrit : le MPEG2 dont vous parlez et le XDCAM EX sont deux formats différents et c'est pourquoi, comme je l'ai...
L'objectif de ce forum qui est également d'informer est également le mien. Adobe a en effet omis de préciser que pour exporter du XDCAM EX avec...
Non, le MPEG2 que vous me décrivez, avec lequel j'ai déjà fait quelques essais d'exportation, et le XDCAM EX sont deux formats différents....
En effet et contrairement à plusieurs logiciels concurrents, Premiere Pro CS4, qui ne met pas du tout en avant cette réalité sur son site, ne...
Merci pour le lien de ci-dessus, que je viens de parcourir, mais il traite, sans développer outre mesure, essentiellement du XDCAM HD et non du...
Personne ne serait comment faire ? Je m'explique : pour gérer puis archiver mes rushes DVCAM, je les ai toujours renommés par lots avec un nom...