Séparer les noms avec une virgule.
Ben pour faire ça, avec Premiere, ce dont bien entendu Adobe ne dit rien sur son site, faut payer. L'achat d'un plug-in est en effet obligatoire...
Telles sont les premières phrases du lien que je vous ai donné : Raylight Ultra is an HD codec for Windows XP and Vista that is compatible with...
Sur mon tableau, le HDV est indiqué comme étant nativement montable et exportable par Vegas. Et voici le lien vers le plug-in Raylight qui...
Vous êtes comme souvent complètement hors-sujet "supermodérateur" Jean-Yves, et complètement de parti-pris : Final Cut Pro 7 est ainsi vendu, par...
Agdimage, quelles sont ces erreurs dont vous parlez ? Je ne suis pas ici pour diffuser des erreurs et vous prie de nous les communiquer. Si vous...
Cela dépend également des types de formats vidéo que vous comptez utiliser. Ici un peu d'info sur les prix et la gestion des formats HD par les...
Je ne souhaite pas "spammer", mais je viens de réaliser un petit comparatif afin de vous aider, chers collègues vidéastes, dans vos achats. Or ce...
Permettez-moi d'abonder dans le sens de Jean-Yves en précisant que pour évoquer la gestion des formats HD par les logiciels de montage pros à la...
Je viens de modifier mon tableau afin qu'il soit aussi juste que possible. N'hésitez pas à me faire savoir toute erreur éventuelle. Je corrigerai...
Michel, peut-être sont-ce mes propres correctifs publiés en rouge cette nuit qui vous auront informé. Il est vrai que j'aurais à tous points de...
J'ai donné une information erronnée dans mon premier post : en HD, Premiere Pro CS4 ne gère pas que le DVCPRO HD (P2), mais également le HDV (en...
J'ai réalisé ce petit comparatif afin de vous aider, chers collègues vidéastes, dans vos achats : [IMG]
Ci-après un lien vers un comparatif que je viens de terminer sur la gestion des formats de tournage HD les plus courants par les plus importants...
Nous savons que Premiere Pro CS4 ne gère pas les formats XDCAM et AVCHD car, contrairement à la plupart des autres logiciels professionnels...
Ces propos sont inadmissibles. Mais que font les modérateurs ? Mais passons sur la calomnie, qui n'a jamais "grandi" personne d'autre que les...
Eh ben... ! J'ai du boulot ! Répondre à tout ces posts pondus par des professionnels... Je vais m'efforcer de le faire, mais bon... ça va me...
Michel : je respecte la charte du forum. Les modérateurs doivent également la respecter et cela, d'autant plus qu'ils bénéficient d'un pouvoir de...
. Cette situation est particulièrement choquante. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de désinstaller CS2. Mais avant de faire cet achat...
Je dois reconnaître que là, JLH 37 a raison. Ma phrase : Or qui dit ré-encodage, signifie une modification complète de la source, donc une...