Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, voilà suite à mon post dans le forum achat, on m'a conseillé de demander l'avis des repairenautes concernant les grands angles....
up
Les bonnes occases Oui, comme un bon repairenaute consciencieux, j'ai fat une recherche avant de poster! Donc, c'est bien à ce modéle que je...
Pour ton encadré rouge, j'ai une petite hypothése qui reste hasardeuse car je ne connais pas du tout ce logiciel: ce pourrait il que ces nombres...
Heu...y a pas moyen de modifier le titre de mon premier post ?
Duran a une époque était équipés pour travailler en super8, je ne sais pas s'ils le font encore: http://www.duran-duboi.com/duran/home.htm
3331332700...buzz! Oups !! Merçi Nono44 de me signaler cette bourde, j'ai corrigé. Mon erreur vient je pense que j'ai bétement voulu...
Bonjour, cherche à agrandir la vue de mon camescope TRV345, diamétre 37, faire offres SVP.
Barette mémoire 512Mo DDR PC333 Voilà, j'ai une barette 512Mo à vendre, elle a un an, j'en demande 60€: Mdt DDR 512 MB PC333 Assembled in Germany
Lentille Grand angle Kenko 0.5X/ 37 mm: Bonjour, si tu est tjrs vendeur, je cherche un grand angle pour mon camescope 345, diamétre 37mm et...
Bonjour, je vous informe qu'il vous reste encore quelques semaines pour envoyer vos créations en MiniDV. Ci-aprés le communiqué: TOUS...
Mon avis sur le 345 Je te donne içi mon impréssion sur le 345 mais il est difficile de comparer avec les autres machines car non testées. Son...
Réponse de normand Peut'êt que oui, pt'êt que non ! En faît, je pense que tu dois agir un peu comme en photo. A chaque lumiére son émulsion....
Merçi de nous relater ton expérience. Comme quoi, quand les prix sont les plus bas, la qualité à tendance à suivre le mouvement !
D'aprés le peu que j'ai tourné, il semble même que la def soit inférieure au 4/3 ! Je vais donc eviter ce mode, merçi !
Merçi st, je vais tacher de suivre tes conseils, à commencer par regler le menu en 16bits !
Sony.fr/index/forum ? Et l'adresse de ce forum, c'est quoi ?
Concernant le camescope sony trv345, j'aimerai savoir si le fait de tourner en mode "grand Ecran" procure une définition supérieure une fois...
Quelle prise de son pour le trv345 ? Bonjour à tous, je dois réaliser demain aprés-midi une itw en intérieur mais je me rends...
Bonjour à tous, je dois réaliser demain aprés-midi une itw en intérieur mais je me rends compte que ce camescope D8 ne comporte pas de sortie...