Séparer les noms avec une virgule.
telecinema d'apres negatif Bonjour tout le monde, je suis un peu surpris par la question. Etant operateur telecinema je peux vous assurer que...
Pas la tête, pas la tête ! Oh, ben quoi alors ? Relachez la pression, c'était juste pour rire !! Mais ou est donc passé ce fameux humour...
Faut pas pousser Franchement, tu t'attends à recevoir des réponses ? Merde, faut pas exagerer non plus, t'es là à nous expliquer que tu vas...
Excellent ! Je connais Lussas de nom mais je ne savais pas qu'il proposait autant de choses. C'est énorme ! Merçi à toi.
Une mine ! Merci Bob Art, je n'avais tout simplement pas pense au CNC en fait, et je dois dire que les infos sont excellentes meme si tous les...
Bonjour m'sieur-dames, je cherche à obtenir des informations sur le marché du film documentaire en France. Quequ'un aurait-il une adresse de...
Dans n'importe quel labo, les bennes à ordures sont pleines de copies ratées.
Et puis bosse un peu l'orthographe, ça te raménera peut-être des clients !;)
Dans le même genre d'idée, on trouve ça: http://www.uemedia.com/CPC/vfxpro/ Trés complet et pour les annonces allez dans la rubrique Job....
Le gars qui arrive à la fin, pour le buffet, c'est moi ! Bon, ben c'est aujourd'hui le champ, non ? Plus serieusement nono 44, j'ai été dans...
Un autre lien Belcipro, prestataires belge trés connu, donne des informations au sujet du kinescopage sur son site: xxxxxx
Salut, je ne sais pas où tu en es dans tes demarches mais ce lien te sera peut-être utile: http://www.cst.fr/doc_index.html A+.
J'ai un peu de mal à comprendre. Que veux tu dire par résultats "pas du tout convaincants" ? Comment trouve tu les images ? Délavées, couleurs...
Des modéles/marques à conseiller ?
Personne ?
Ah moi qui utilise la version 4 la réponse m'interresse aussi ! Pour l'instant, je n'ai rien trouvé de mieux que de faire un export...
Je parle bien de mémoire DDR...
J'ai une barette à vendre "Assembled in Germany". Je precise qu'elle ne convient pas pour des portables mais pour tout ordi de bureau sachant...
Arrétez les posts, vous allez péter le serveur !
allez up