Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de traiter par lot des fichiers AVI en mpeg1 ou wmv. Ceci afin de disposer d'une version très légère...
degradation et archivage J'ai deux questions à propos de type 1 et 2: - La conversion entre type 1 et type 2 occasionne-t-elle une...
eureka Vraiment ce forum, quel top! Merci pour cette réponse, cette explication et la solution en même temps! Bonne journée
meme parametre Oui et c'est les mêmes données pour movie maker! Serait-ce une histoire de Codec?
Bonjour, Studio plus9 refuse de m'ouvrir des avi réalisés avec windows movie maker (logiciel par défaut avec XP). Est-ce un problème...
condensateur chimique Personnellement j'ai fait répararer ma v6000. Je suis près de Lille Cela a couté 300 euros environ. Beru
Config de shaolinkiller Par rappport à ta config, je te propose de la compléter de petites choses et de la remettre dans un message afin qu'on...
Cahier des charges Bernard, pourquoi pas effectivement un cahier des charges! En fait, il faut de toute façon que l'on puisse garder la...
Salut, j'ai créé il y a douze ans sous dbase IV une base et un programme plutôt satisfaisant qui permet en tapant un mot clé de retrouver un...
Je cherche où parler de videotheque. Je veux dire tout ce qui concerne la gestion d'une base de données qui permet d'indexer ses images afin de...
Merci de ta réponse. La 355 est en vente: 550Euros. A ta connaissance cette fonction permettrait de rentrer en av sur le cam puis de sortir...
Je dois investir. Je veux faire du montage vidéo avec le confort et la qualité d'un amateur exigeant. Je me demandais si xp PRO me mettrait...
après la tvr 240e Quelle caméra a succédé à cette trv240e? Je veux dire en conservant cette possibilité: une sorte de carte d'acquisition AV...