Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je recherche un utilisateur de FX1 qui se sert du son automatique. Je n'ai fait que quelques expériences, mais toutes peu...
Bonjour, j'ai parfois le prob suivant: plus moyen de modifier le fichier stu. Par ex, je déplace un plan sur la time-line, et il se remet...
Bonjour, je ch d'occas une z1e avec un budget ne pouvant exceder 3000 TTC 0633136274 Merci
il suffit de mettre ta video piste 1 et ton menu sur la piste titre C'est tout simple
Oui. il suffit de mettre ta video et ton menu sur la piste titre
Merci de ces explications: en gros la différence de prix: - l'angle couvert - la qualité optique de Century pklus grande que Sony Je veux...
Le sony vx2100 est un grand angle diam 72mm?
Bonjour, quelle différence entre le Century 0.7 vendu à 1100 et le Sony VCL-HG0872 0.8 vendu à 500 ? A part le champs couvert...
Bjr, j'ai studio plus v9. Peut-on attendre de S10, une plus grande rapidité de traitement ? Notamment lors de la création d'un AVI final....
Bonjour, je suis réal. A part les grosseurs de plan (trop détaillées et dont certaines abréviations sont totalement inutilisable dans un...
re Oui l'effet pano et zoom s'applique sur des titres. (Studio 9 +)
re En effet, j'ai lu tout cela. Où l'ion voit bien que c'est possible dans certaines conditions asse zparticulières. Personnellement malgré...
re Non, ce n'est pas possible avec S9. Tu es essayé?
On annonce avec la version 10, la possibilité d'utiliser un secon écran pour monter . Un possesseur de la version 10 en aurait-il fait...
Bonjour, existe-t-il un outil pour mettre un ralenti sur des images mais progressivement. Par exemple: début de plan à vitesse normale et fin...
re Merci de ta réponse rapide. En effet, c'est tout bête! Je pensais au début à une solution passant par l'éditeur de titre en rentrant...
Bonjour, il existe dans les répertoires de studio, des appellations type motion background. Est-ce à dire qu'avec Studio (v9 + en...
Bonjour, j'ai une fx1 depuis deux mois. Voici quelques remarques pour ceux que cela peut intéresser. J'avant avant une V6000 camescope...
lecture dvd Je n'ai effectivement pas sacrifié un dvd à mes tests. Mais le défaut constaté est plutôt un défaut de compression JPG. Je ne...
quand même Je pense qu'il y a autre chose car une telle dégradation, ça me parait inhabituelle!