Séparer les noms avec une virgule.
non mais imagine que tu as par exemple deux fois plus de capteurs sensibles pour "fabriquer" un pixel de ton image DV ... ce pixel sera alors une...
juste pour info ... aurais tu un ordre d'idée du pourcentage que cette taxe représente aux USA ?
seule la qualité de l'image doit changer ...
bon, si c'est pour un défilé de mode : je suis pas expert en défilés, j'en ai filmé un qu'une seule fois (filmé avec 3 cams donc ca sauve pas mal...
j'ai un gros doute sur ta question, d'un coup ... tu parles bien d'un défilé de mode ? ou bien genre d'un défilé dans la rue ... ?
après vérification je crois que tu as raison, désolé ! tiouf
non non tu as peut-être raison, je n'ai pas de vegas sous les yeux pour vérifier, mais il me semblait qu'il était activé par défaut et que pour le...
bonjour à vous, je viens de lire votre discusison ... as tu bien essayé de modifier le framerate de ton projet pour qu'il colle a celui de tes...
- pour tes ralentis, es tu sur de ne pas avoir coupé le motion blur sur la piste concernée avant l'export ? - pour les bandes noirs dans ton...
bonjour, je pense que s'il te met des bandes noires quand tu exportes dans un autre format que le DV, ca doit être du au fait que le DV n'as pas...
as tu filmé avec une seule ou plusieurs caméras ?
salut tous, j'en profite pour faire un peu de pub pour le CCOF (caméra club orsay faculté) auquel je suis inscrit depuis 3 ans maintenant c'est...
la première solution me parait plus "propre" quand meme cordialement, tiouf
yes effectivement ca se vérifie ! merci beaucoup, c'est plus clair maintenant :) a+
peut être en activant le fader de la preview dans la fenêtre de mixage et en la "mutant" ou en mettant le potar a 0 ... a+
lol ok ca a l'air simple comme ca je suis ptètre pas doué, je vais tester ca dès que possible ... merci en tout cas ! a+
salut à tous, depuis 2 ans que j'utilise Vegas, je ne comprends toujours pas bien le fonctionnement de l'outil split. Je m'explique : si je...
solution: - faire un rendu de la totalité de ton montage dans un fichier avi (en DV) - importer cette vidéo dans une nouvelle timeline -...
hum, une compression en temps réel, j'y crois pas trop ... a la limite en mpeg 2 avec une carte dédiée ... mais de toute facon, il faudra pas...
hum je vois pas trop la, mais au pire, tu redimensionne à la main, une fois importée, ta vidéo pour lui rétablir sa taille d origine ... a+