Séparer les noms avec une virgule.
Comme énoncé un peu plus haut, le logiciel doit fonctionner en usb et en hdmi; les cartes black magic design sont supportées...ce qui laisse le...
Le GPU c'est le Graphics Processing Unit...c'est à dire le processeur de la carte graphique. Le fait de l'utiliser soulage le CPU (le processeur...
Si tu as un caméscope avec une sortie firewire, tu pourras peut-être utiliser ce logiciel : chroma key live . Apparemment il fonctionne aussi avec...
je viens de télécharger hindenburg après l'avoir découvert ici, j'ai pas eu de difficulté pour l'avoir, c'est bien ça non ? Download Nsaka –...
Bonsoir, j'avais testé quelques une de ces solutions à une époque mais mon ordi (core2duo) en limitait l'usage à des résolutions web : 2-3 caméras...
Par défaut VLC met la vidéo en désentrelacée...ce qui fait que l'on voit les trames, la solution c'est d'activer la fonction dans...
Bizarre:weird: , je l'ai déjà fait plusieurs fois en faisant juste "action de fin" sur l'onglet "propriétés" du chapitre et ça fonctionne pour...
Un logiciel découvert récemment : cutfour Je sais pas ce que ça vaut mais vu ce que ça réclame en prix et comme machine, un petit mélangeur...
Oui, c'est un format flash, on arrive à trouver gratuitement les codecs on²VP6 et VP7 sur internet (VP6 est payant mais les premières versions...
Un compte "Motion maker" te permet de dépasser les limites de temps et de poids pour l'upload de ton fichier (limité de base à 150 Mo et/ou 20...
Ayant été confronté au problème il y a quelques jours mais pour dailymotion (résolu lorsque mes vidéos ont été acceptées "creative content";-) )....
Ou peut être ça, il y a une version gratuite : Dekla - Le logiciel de gestion pour les intermittents
Le meilleur chemin : direction le site de digidesign http://www.digidesign.com/index.cfm?itemid=1202&mkt=ALL pour pc (98/me)...
Moi je suis pas sous Mac, mais vous pouvez peut être tester ça : Adagio Mix - Broadcast Video Mixer C'est un mélangeur en développement,...