Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je peux essayer en mpeg2 a partir de Premiere Pro CS4, avec mes réglages personnalisés. J'utilise des sources issues du Sony SR7 donc...
Oui mais entre 1x et 6x il y a une grosse marge. Et la lecture de données à 6x ce n'est pas la même chose que du streaming vidéo qui ne tolère pas...
Oui tout à fait. Mais il y a encore quelques mois (ans?) les modèles "hauts de gamme" grands public comme les Sony SR7/SR10 ne proposaient que du...
Cela ressemble à une limite de vitesse du media (le DVD). Le AVCHD c'est du 24Mbits/s sur le camescope. Un DVD vidéo c'est en général 8Mbits/s....
Euh oui en me relisant (maintenant) je me rends compte que mon message n'est pas très clair, désolé ;) Ceci dit de nombreux camescope AVCHD...
Il faut être plus précis. Quel type d'erreurs ? Concernant le format HD il faut comprendre que comme pour le DV il existe plusieurs résolutions...
L'extension M2TS indique le type "d'enveloppe" de vidéo (appelé "conteneur"). Le contenu peut être une vidéo compressée en MPEG2 ou en H264. dans...
De plus la compression mpg2 HD est nettement plus rapide que le AVCHD. Mais tout dépend du diffuseur disponible. Si un lecteur BR, un DD...
Ne pas confondre le codec (algo de compression) qui est ici du H264 et le conteneur qui est ici du M2TS (soit effectivement un conteneur type...
oups ... je corrige le titre pour éviter ce genre de déception ;)
Sony annonce Vegas Movie Studio 9 Bonjour, Sony annonce la version 9 de son logiciel de montage. Le communiqué de presse : Publier...
Bonjour, Question bête : mais vous avez vérifié sur quel écran, et en utilisant quel type de sortie ? Parce que sur mon SR7 je trouve que...
Pour une conversion des fichiers MP4 des xacti, sans perte de qualité (pas de recompression de la vidéo) il faut utiliser ce petit utilitaire...
Bonjour, Je vends un ordinateur Portable Acer TravelMate 3201Xmi, allumé uniquement pour voir si tout fonctionne (gagné à un concours le...
Bonjour à tous, La société Cnet lance un concours dont le but est l'évangélisation des nouvelles technologies. Je représente l'association...
Personnellement j'ai déjà testé avec une Nvidia 4200 et ca marche nikel. Donc c'est suremnt une question de driver compatible plus que de chipset
Merci je teste tout ça. Pas de pb de Firewall pour l'instant car pas de SP2 (j'attendais les différents retour ;) )
OK merci cela doit fonc être ça (je vérifie ce we) Mais je pensais que le mark out se décalait automatiquement. Je ferais donc plus attention ;)
Ok je vais vérifier ça. bonne piste Mais je ne l'ai pas touchée donc ca me surprend un peu. Je vous tiens au courant ;)
Purée on n'est tranquille nul part :D oui c'est le même mais ici c'est moi le grand débutant ;) Effectivement pour DirectX il faut que je...