Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Faut te détendre, bonhomme ! Peut-être que Media Studio ne gère pas l'alpha (et peut-être aussi qu'ici, personne ne bosse avec ce...
Hello ! La couche de Z-depth est un calque en niveaux de gris, non ? Tu peux alors peut-être t'en servir comme cache pour un calque d'effet qui...
Hello ! Taquinade a raison: utilise le bouton Rechercher en haut à droite de la page car le sujet a été traité moult fois !... A +,...
Hello ! Ce que j'en pense c'est que... le lien ne marche pas chez moi !... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! Je sais que tu es nouveau et que tu n'as pas le temps en ce moment de lire les posts épinglés en haut de ce forum, ni ceux en-dessous...
Hello ! D'abord, évite le style texto. On discute en français ici, avec des mots, des règles d'orthographe, de conjugaison et de grammaire,...
Hello ! PI ne gère pas beaucoup de codecs donc si tu as un pb, réencode la vidéo que tu veux retraiter dans PI (sans compresssion ? DivX ? ...)...
Hello ! Je disais: parce que la majorité des repairenautes tournent en DV et ça ne rend pas le chroma key aisé. Pour tes ombres, je ne...
Hello ! Tu n'aurais pas mis le PS en bas de message, je n'aurais pas répondu, je pense !... :rolleyes: Sorry ! Mais ça me semble bien plus...
Hello ! Je viens de mater ton court et j'avoue que je suis (encore une fois... :rolleyes: ) à peu près de l'avis de Gilz et Duol. Vous avez dû...
:bravo: Merci pour l'info (le peu de tests que j'avais faits n'étaient pas très concluants: je ne voyais pas la différence entre non intense...
Hello ! Tout d'abord, bienvenue à toi sur le Repaire !!! :D Ensuite, il existe des solutions mais en gratuit, je ne sais pas trop. Utilise...
Hello ! Cet effet existe aussi dans AlamDV (fait à partir de ce soft, maic code, ou, et c'est plutôt ce que je crois, à partir de...
Hello ! Essaie de ne poster qu'un seul message si tu n'as qu'une seule question... A +, Jeum.
Hello ! Pas si simple, non ! Je n'ai jamais trouvé comment on faisait pour exporter un avi avec couche alpha depuis PI, donc la solution que...
Hello ! J'avais vu quelques making of et articles sur les SFX du film, à l'époque et c'est un mélange de maquillage/animatronics/3D/matte...
Hello ! Perso, j'ai appris sur le tas ce soft. Je ne crée jamais mes effets, car il existe tellement de bibliothèques d'émetteurs que je...
Hello ! Je ne me souviens plus des questions (et encore moins des réponses... :rolleyes: ) au sujet des tes bugs avec AE, mais c'est assez...
Hello ! C'est un peu vague quand tu dis: Si tu as After Effects, crées un couloir avec 4 calques et fais avancer une caméra dedans. Tu...
Hello ! Va jeter un oeil sur le plug Shine, quand même. Sur leur site, fais un tour dans "Support" et suis leur tut intitulé "Shine gobo". Tu...