Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! C'est vrai que ça a la gueule d'un bug mais perso, j'aurais utilisé les particules pour réaliser cet effet. Je ne sais pas bien quoi...
Hello ! Je suis tout à fait d'accord (une fois de plus !... ;) ) avec taquinade. En tout cas, c'est ce que j'aurais fait car ça me semble le...
lol agmt !!! :D Pour beesub: je serais toi, je revendrais 5 ou 6 licenses AE et je me paierais les services d'un bon infographiste avec !......
Hello ! Je crois que tu devrais relire le post de janimatic qui (il me semble) donne la meilleure solution pour ton enchaînement entre la vidéo...
Hello ! Peut-être qu'avec les effets "4 coins", "warping", etc. tu peux déformer ton image comme tu le souhaites. Il faudra quand même...
Hello ! After Effects -> Rotation: +180°. Peut-être que c'est faisable avec Premiere mais je ne l'ai pas sous les yeux pour te dire... A...
MDR !!! :bravo: A +, Jeum.
Hello ! Je pense qu'il y a un peu des 2 ! Des animations par "photos" (peut-être, même sûremement, extraites d'une vidéo) et des passages à 6...
Hello ! Essaie par toi-même mais si tu as opéré le redimensionnement avant le désentrelacement (le coup des trames... :rolleyes: ), alors tu...
Hello ! Rigolo ! :D :bravo: Par contre, pour répondre à mon cher Gilz: "alors, man ! On perd ses bonnes habitudes du clic droit ->...
Hello ! Tu peux aussi utiliser le bouton Rechercher en haut à droite de la page avec les mots: "débutants", "newbie", "newbies" (voire même...
Hello ! Superbe ! Très beau taf !!! :bravo: Tu devrais bien t'entendre avec TangFX, toi, vu que vous partagez les mêmes passe-temps... ;)...
Hello ! Ben, heu... c'est un peu le but du temps réel... :rolleyes: Mais en baissant un peu la qualité de ton projet le temps de le réaliser...
Hello ! Pour commencer: bienvenue sur le Repaire !!! Ensuite, il faut toujours commencer par utiliser le bouton Rechercher en haut à droite...
Hello ! Grain surgery est bien aussi (attention de ne pas trop pousser les paramètres car ça finit par ajouter pas mal de flou à l'image,...
Hello ! Hé, hé ! Je n'ai trouvé ce message que maintenant donc je n'ai pas pû poster avant !... :rolleyes: Sinon, j'aurais ajouté aux...
Jonz ! MDR !!! :D
Pas de problème ! Bon courage et à +, Jeum.
Hello ! Au niveau du choix du soft de tracking, je ne peux pas trop te conseiller. Je trouve que le nouveau tracking d'AE est rapide mais bien...
Hello ! Pour les sons de feux d'artifice, cherche sur le net (il y a des tonnes de sites qui fournissent gratos des .wav ou des .mp3). En...