Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Si ton bâteau n'a pas besoin d'être trop gros, rien ne t'empêche de le faire en 2D (si besoin en plusieurs versions selon l'angle de...
Hello ! C'est pas compliqué: si t'en as installé, y'en a, sinon: non ! :lol: A +, Jeum.
Merci du raccouci ! A +, Jeum.
Hello ! Ca fait un moment que je m'interroge dessus sans trouver immédiatement la réponse, donc aujourd'hui je em lance et je vous pose la...
Hello ! Content que tu tiennes une piste ! Mais j'avais oublié: un problème fréquent avec AE vient des plugin installés. Tu peux avoir...
Hello ! Bienvenue, lolodelp !! C'est pas si compliqué que ça: ce genre de pb, c'est du software ou du hardware... :rolleyes: Soit tu as...
Hello ! Sympa la séquence ! Mais c'est un "reumèke" d'un autre sketch japonais (un peu plus long) exactement pareil... C'est vrai que les...
Bonne année à Séquelles !!! :bravo: Et bonne année à tous les repairenautes aussi ! Jeum.
Bravo !!! :bravo: Ce post était vraiment très intéressant !... Je ne dirais pas qu'on se fout complètement de l'utilisation de ta mule, mais...
:D
LOL !!! Oups ! :o Je crois que je suis bon pour changer mon pseudo de Jeum en "jmekulemoimême"... ;) Je vous laisse vous répartir ma...
Hello ! Bienvenue, jtekule ! Joyeuses fêtes (heureusement que tu postes en cette période parce que je t'aurais reçu bien plus sévèrement que...
Hello ! Non, non, unterizengald: tu as tout à fait raison ! :rolleyes: J'avoue que j'ai déjà passé pas mal de temps sur 2-3 messages pour...
Hello ! Merci pour l'info, Reglisse22 !!! :bravo: Je viens de tester ce plug (avec l'image de mat321$) et ça marche parfaitement !!! Il...
Hello ! Difficile de faire plus pragmatique comme réponse... ;) En tout cas, ça fait plaisir de te revoir dans le coin ! Ca faisait...
:D A +, Jeum. PS: va voir dans les FAQ
Hello ! Dans Premiere, c'est: vitesse = -100%. En même temps, si tu n'as pas Premiere et que tu ne nous dis pas dans quel soft tu...
Hello ! Pour le bien de vos processeurs, je ne suis pas sûr qu'on ait besoin d'une très grande composition !... :rolleyes: Donnez comme...
LOL ! :D C'est un bug connu d'AE (et qui ne sera sûrment pas fixé dans la prochaine version: ça risque de prendre bien plus de temps......