Séparer les noms avec une virgule.
Personne ne sait? (a moins que ce ne soit l'intŽret pour cette question...)
J'ai copiŽ une nouvelle police (type PostScript Type 1 Outline Font) dans la Bibliothque gŽnŽrale (dossier Library/Fonts) et non dans celle d'un...
Merci Herbert de ta rapiditŽ, j'ai ˆ peine eu le temps de rŽaliser ma bourde!!!
Oubliez ma question, je me rŽpond ˆ moi mme... Je n'avais pas rŽalisŽ que ca revenait au mme que quand on cochait le motion blur sur le calque...
Comment simuler un motion blur dans un espace 3D quand ce n'est pas l'objet qui bouge par rapport ˆ une camŽra mais la camŽra qui bouge par...
Quelqu'un sait-il si c'est bient™t prŽvu pour AE sous OS X?
Comment "gondoler" une surface plane (ex: feuille de papier) dans un espace 3D sans utiliser de plug in additionel? J'ai essayŽ avec les outils de...
Désolé d'insister mais c'est vraiment très urgent : vraiment personne ne sait si on peut installer un plug-in mac OS9 avec AE6 et Mac OSX? Merci...
Est-il possible d'installer et d'utiliser avec AE6 et Mac OSX un plug-in développé sous Mac OS9? (OS9 est déjà installé pour faire tourner les...
T'as eu mon message privé seresoide?
Moi aussi je serais tres interessé pour voir les rushs...Je voudrais vraiment comparer avec ceux tournés en PD 150 que j'ai à profusion. Une...
Rien a voir... Tu peux cocher. Tu peux aussi le cocher apres la digit dans les proprietes du clip...Donc ne t'inquiete pas.
John, je suis exactement dans le même dilemme que toi depuis bien 1 mois. Tiens nous au courant de ta décision car je crois qu'on est pas mal dans...
Bien vu Isa, cela ne changera rien du tout... D'où mon pb!!! Bon, je m'en tire en désynchronisant volontairement de 2 images avant de faire mes...
J'en profite... J'ai une constante désynchro de 2 images sur tous mes montages. Toutes mes pref sont pourtant OK G4 450 FCP 2.5 DSR 20P...
Merci pour tout les gars... Sauf que comme je dois utiliser ces filtres de manière pro pour des émissions télé, j'aime bien connaitre les...
et bien non, d'où ma question...
Je cherche un tutorial (en francais si possible??) qui explique précisément les divers paramètres du Plug in pour AE "Film Damage". Cela...
Sans doute, mais la solution de Bouzeu m'intéresse énormément...Bouzeu, pourrais-tu me dire de quel effet ou plug in il s'agit dans AE ? Je n'ose...
Contrairement à ce que semble dire Chaboune plus haut, la très grande majorité des plateaux de télévision est sur fond bleu (je n'en ai encore...