Séparer les noms avec une virgule.
Bien sûr Nobu, pas de problème J'ai cherché aussi, rien trouvé non plus, et ca m'étonne de la part de FCP qui est quand même très bien foutu....
D'ailleurs tu ne verras jamais un drop sur la 2eme trame ou un faux plan sur la 2eme trame (problème de parité trame quelquefois, souvent quand tu...
Absolument pas!!! Bien sûr qu'on travaille à l'image près et non à la trame, mais tu peux forcer Avid à t'afficher la 2eme trame d'une image au...
Peut-on se déplacer trame par trame sur FCP comme sur Avid? (pratique pour localiser un drop sur la 2eme trame d'une image)
Bien que le problème a été mainte fois évoqué, je me suis amusé à faire quelques tests sur les trames à partir d'un rush en DV que j'importe via...
Elle est DV in-out (pour ce prix là heureusement quand même!) Comme j'ai eu le temps de la tester plus en détail, j'en profite pour rajouter...
Pour la PDX je ne sais pas, tu peux la louer aussi à la journée... Si tu es sur Paris et que tu veux voir mes images, pas de problème, laisse moi...
J'ai dit que la sensibilité de cette cam était tout à fait comparable, sinon supérieure au vu des images auquelles j'ai été confronté issues de la...
Aucune idée, mais à mon avis ca risque de te coûter cher si tu en veux un de très bonne qualité qui ne détériore pas ton image... sinon mieux vaut...
Je voulais dire 1/4 au lieu d'1/3...
La sensibilité d'une caméra, c'est pas seulement fait pour filmer Grand-mère au coin du feu...;) C'est ce qui te permet de t'en sortir dans...
Je viens de craquer pour l'AGDVC30 et j'en suis très content, tant au niveau du piqué et de la colorimétrie des images que de l'ergonomie. J'ai...
Génial, je vais l'essayer de suite... Merci beaucoup nono!
Oui c'est ce que j'ai fait pour cette fois-ci, mais il m'arrive souvent d'en avoir besoin et de ne pas avoir accès à un P2P. C'est quand même fou,...
Merci Drums mais je grave en CD Audio ou CD de données? Parceque ca marche pas mieux ni dans un cas ni dans l'autre... Et puis je comprends pas en...
Je viens d'acheter un titre sur Music Store afin de l'utiliser comme illustration sonore dans un montage. Je n'avais pas fait attention au fait...
Bien que l'AGDVC 30 n'enregistre pas en DVCam, quelqu'un sait-il si toutefois il peut lire ce format?
Bon ben moi aussi je reviens d'apple expo, avec au départ la ferme intention de prendre enfin un G5 pour remplacer mon G4 vieillissant, et...
Tiens-moi au courant APELOIG car ca pourrait me décider à changer de machine...Quant à la défragmentation du disque dur, c'était ce à quoi j'avais...
Merci, dommage... :(