Séparer les noms avec une virgule.
... merci beaucoup pour ta réponse, je me dis bien aussi que c'est un vrai métier et que rien ne s'aquière sans apprentissage et entrainement, je...
.... merci pour ta réponse wkw parce manfrotto est une marque assez fiable mais c'est assez nouveau ce petit stabilisateur moi ce serait plutot...
... voila une petite video qui montre ce que ca donne avec le modosteady.... YouTube - Manfrotto ModoSteady comparison vous en pensez...
wkw wkw quand tu dis de ne pas s orienter vers le steady du lien tu parle duquel??? parce qu il y en a deux il y a le manfrotto (qui moi m...
superbe voila je voulais donner mon avis sur ce film, je n'ai que 18 ans et pas tres expérimenté au niveau cinéma pour le moment mais bon, j'ai...
euh bonjour Meihdi je ne suis ppas un pro et je ne connais pas les deux exemples que tu as donné mais quand tu dis travelling virvoltant ca me...
bonjour a tous, alors voila je me suis mis a after effects et j'ai quelques problemes de comprehension dans les effet -> correct. colorimétrique->...
bonjour il parait que la vie du caméscope HC7 prend fin ( arret fabriquation et tout et tout) pourquoi si tot??? quelque a une idée de la...
volet lol merci pour toutes vos réponses en fait je me disais bien qu il y avait moyen par after effect avec la rotoscopie mais merci pour m...
la production de hc7 est arretée????? quelqu un a une info sur les raisons de cet arret???? une caméra dans le meme gamme est elle prevue en HDV...
??? la production de hc7 est arretée????? quelqu un a une info sur les raisons de cet arret???? une caméra dans le meme gamme est elle prevue en...
vocabulaire je me suis p-e trompé en disant volet au noir mais les deux chose que j'essayé d'expliquer sont des volet mais ce que je voudrais...
bonjour a tous les repairnautes , en fait j' ai une petit question pour vous et j'espère que vous pourrez m'aider...j'aurais voulu savoir quelle...
bonjour a tous, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du stabilisateur manfrotto 585 modosteady:...
bonjour a tous, je voudrais acheter une caméra HDV mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir entre la canon HV20 et la sony HC7, je sais que...
julien etant fan de rap , puisque j en fais moi meme, du beatbox aussi,....fin etant a fond pour le hip hop, et commencant la realisation et...
bonjour alors j aurais voulu quelques renseignements , voila j'ai vu le site aigle paris hier et j'ai vu deux stabilisateurs a une prix assez...
tele... exactement comme dans code quantum je dis pas mais va voir sur "videocopilot"(tape ceci dans google) j'ai vu un tutorials teleportation...
julien merci beaucoup pour ta reponse_:)
bonjour a tous , c'est peut etre un peu bete comme question mais j aurais voulu savoir l ordre des differentes versions d adobe after effects????...