Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous , je sais pas bien ou mettre ce sujet mais j'ai un kit mini 35 et pour la mise au point j'aimerais un ecran lcd 7 pouces pas trop...
.... sur le site tubetape.com je pense qu il y a ce que tu recherches
bonjour a tous , bin voila je vous présente mon tout premier clip vidéo, c'est une première expérience, tourné avec ma petite canon HV20 , juste...
bonjour ci dessus j'ai mis deux liens vers des clips video le premier de kamel l ancien et le deuxieme de RNS et en fait je me demandais comment...
..; bin en fait ce que je faisais c est que je mettais en marche ma camera je demarrais la chanson il chantait tout puis je coupais la camera ,...
bonjour a tous, voila il y a quelques jours je suis allé tourner un clip de rap, on a passé la musique sur le lecteur CD de la voiture et le...
..; merci pour ton conseil mais dans trajectoire ca ne fonctionnera pas , si j'ai un Tres gros plan du visage de la personne , en allant dans...
... j'utilise premiere pro cs3.
voila en fait je me demandais comment faire pour mettre deux sequence chacune sur un moitié de l'ecran... (comme dans ce clip Clip Arms et ox...
exp alors voila moi j'ai acheté le modosteady et franchement sa vaut la peine, j'ai une petite hv20 et ca stabilise bien, il faut de l...
salut a tous, en fait j'aurais voulu savoir quel serait le meilleur plugin after effect pour faire des incrustation avec ecran vert??? ce...
bonjour alors voila je suis en train de faire un court métrage, mon tout premier montage , ma toute premiere caméra,...en fait j'ai un ptit...
bonjour, alors voila je viens de recevoir ma caméra et etant debutant j'ai quelques problèmes avec la mise au point , plus particulierement quand...
... salut bon naO on se connait lol, jviens de voir la conversation et je voulais réagir a ce que WKW disait , c'est vrai que dans la plupart des...
merci pour ta reponse et ton aide homero, merci a toi aussi camcoder, jvais aller potasser, et lire tout ca moi!!:)
... super reponse merci beaucoup, c'est vrai qu en y pensant concretement c'est compliqué il faut etre attentif a tout ;mouvements de cameras, le...
"Tu peux percher parfaitement les plans larges à condition d'éviter les grands mouvements de perche, en très gros si tu ne bouges pas les pieds,...
... super réponse merci beaucoup homero...donc pour faire bref j'achete un micro filaire pour mettre sur l entrée micro de la caméra avec une...
... merci beaucoup pour ta réponse homero, ca m'eclaire deja un peu, je vais peut etre passer pour un con lol mais un micro HFc'est quoi?un micro...
... bonjour a tous , alors j'ai lu ce post et j'aurais juste quelques petites question , par exemples les gens qui font des courts metrages a...